Twisted Fables - par Diemension Games

non, Diemension Games font un peu les morts depuis l’update de début juin

@damsrpg tu l’as acheté en boutique, ou tu encourages Legion Distribution ? :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Je les encourage en attendant mon pledge VO. Meme si j’aimerai avoir mon jeu avant les boutiques grrr

Voyant venir le coup et étant également impatient d’y jouer ( et de vérifier la qualité des figurines :yum: ), précommander la version française ( le patron l’avait annoncé au début du mois de Mai ) semblait intéressant ( jet de dés avec bonus de déplacement + initiative + détection + PO :wolf: ).

La VF boutique de Deep Madness est également prévue pour cet été.

Sinon pour info, le livre de règle en VF est dispo sur le site de Légion Distribution.
Ca permet de se mettre dans le bain en attendant nos boites.

1 « J'aime »

Livraison VF en cours via Philibert

133 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Twisted Fables - de Xiang Gao et Gang Wang - par Diemension Games | VF par Legion Distribution

J ai vu ca sur les commentaires du Ks :

Bonjour, pour ceux qui comme moi recherche une solution, j’ai à nouveau demandé à Légion Distribution, qui s’occupe de la localisation française. Il semble que leur stock de jeu parte très vite, et ils envisageraient une nouvelle impression. Je leur ai donc demandé s’il pourraient produire des cartes en plus pour les backers français. Il s ne seraient à priori pas contre mais s’interrogent sur le nombre réel de gens intéressés et le prix de production des cartes sans le reste du matériel. Il faut peut être créer un sondage pour ça ? Qu’en pensez vous ? J’ai également ouvert une discussion sur ce sujet sur BGG.

4 « J'aime »

Je serais intéressé ! :grinning:

Pareil!

On peut toujours rêver (mais la production de la VF a fort probablement été faite en même temps que la VO, donc si Legion Distribution veut se lancer dans un reprint, ça risque fort d’être à leur frais)

Idem, très motivé! :smirk: :+1: :smiley:

Je suis également intéressé :slight_smile: .

Bonne idée. Je suis très intéressé par cette proposition.

C’est sûr et certain pour faire réduire le moq.

Pareil partant aussi pour les cartes VF

Vu sur les commentaires KS : un lien pour un questionnaire en ligne au sujet de la réimpression de cartes en français pour les backers :

Je débarque un peu, mais je croyais que le projet KS n’allait être qu’en anglais ?

des gens espèrent que Legion Distribution va vendre un pack FR pour la VO

Ah oui je viens de regarder, le projet est déjà sur le point d’être livré? Juste 2-3 mois de retard? Mais mais, et le covid dans tout ça? Impossiburu!

La VF est déjà en boutique depuis 3 semaines, alors que le KS attend toujours un errata des cartes foil avant d’être livré :wink:

1 « J'aime »