Tyrans de l’Ombreterre - Extensions fanmade

D’apres ce que je comprend, non, les cistaux n’etaient pas deja dans la VF… Si quelqu’un pouvait me confirmer, je peut mettre a jour le formulaire…

non les gems et jetons (pas en carton) n’étaient pas dans la commande vf, il fallait les acheter chacun de notre côté ou utiliser des pions d’autres jeux

Tu confirmes que c’est déjà ds le All-in ?
Ainsi que les 21 token de l’extension sites de pouvoir ?
Et pour être complet (ou pas), les add-ons ne sont pas ds le All-in ?

Oui, c’est deja dans le all-in. Je suis en train d’editer le formulaire pour que ce soit plus clair, avec une explication au debut.

En meme tempos je rajoute l’option pour commander les cristaux, ils seront dispo pour commander separement du all pour 7 euros.

1 « J'aime »

Ok merci pour vos réponses, du coup si c’est possible de prendre en plus ce qu’il nous manque je suis preneur :+1::slightly_smiling_face:

Ce jeu va me coûter les yeux de la tête au final mais c’est pour la bonne cause :heart_eyes:

1 « J'aime »

Ben au final juste 7 euros de plus que ce que t’as selectionne initiallement :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

C’est bon, le formularie a ete mis a jour, je pense que ca sera plus clair maintenant.

Pour recapituler:
SI vous avez le PG original francias, ce qui vous interesse c’est les options:

Plateau modulaire + jetons + plateau 2 joueurs (version anglaise) - 38 EUR

Paquet de marqueurs pour Scourge of Jubilex et Gems of Darkness - 7 EUR

Si vous n’avez rien, toutes les optiopns sont ouvertes, selon les supplements qui vous interessent, mais se rappeler que c’est en VO.

All-in - inclus toutes les extentions, y compris les plateaux modulaires (Attention, cartes en VO) - 72 EUR

Dans les deux cas, les add-ons sont nouveau et n’etaient pas dispo avant:

Figurines en resine - 37 EUR

Boite agrandie pour jeu de base et extentions / avec insert - 22 EUR / 39 EUR

Marqueur de premier joueur - 3 EUR

Pieces en metal (40x1 + 20x5) - 25 EUR

Vous trouverz plus de details sur les differentes options dans le lien du formulaire.

@hohyss je t’envoi par MP le lien pour editer le tiens.

4 « J'aime »

Super merci, commande mise à jour : 131€ :sweat_smile:

On te règle quand ? Et quand penses tu pouvoir tout envoyer (rien ne presse hein, c’est juste pour info :wink: )

1 « J'aime »

Je ferme le formulaire Dimanche prochain, et j’envois les mail avec donnes Paypal a ce moment.

Serait on assez nombreux pour se grouper sur paris ?

Pour le moment sur France y’a que toi et Hohyss…

1 « J'aime »

Je vais en être mais sur chatillon. J’attends juste de savoir si un compère cwowdien parisien en sera aussi

1 « J'aime »

Je vais aussi passer commande, je suis sur paris.

Idem ; je vais passer commande et je suis sur Paris.

OK donc qui gère le hub national sur Paris pour envois MR aux autres participants en France ? :yum:

Nickel, du coup j’envois chez qui sur Paris? :stuck_out_tongue:

Celui qui se propose, je lui offre une signature dédicacée de mon artiste préféré.

Bonjour, j’ai du mal à capté là où en est avec ce jeu et les fanmade en vf.

Je cherche les cartes vf fanmade et pourquoi le plateau modulaire.
Pourriez-vous m’informer.

Si j’ai bien tout compris, c’est surtout intéressant pour ceux ayant le fanmade vf (ça permet de compléter les éléments manquants) ou pour ceux voulant le tout en VO.

Le all-in que propose Fulgrim est en VO, donc si tu veux la VF, malheureusement ça ne jouera pas pour toi.

En gros :

• VF = fanmade (précédent projet, non disponible ici) + Plateau modulaire + jetons + plateau 2 joueurs (en VO, mais ne nuis pas au gameplay) + Paquet de marqueurs pour Scourge of Jubilex et Gems of Darkness + (facultatif: addons)
  • VO = All in + (facultatif: addons)
1 « J'aime »

Merci !
Il n’y a pas une assez grande demande pour refaire un reprint de la précédente extension vf ?

1 « J'aime »