Tyrans de l’Ombreterre - Extensions fanmade

Bon, jetez un oeuil sur le tableau pour voir si ca vous va :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

pas de soucis

1 « J'aime »

Merci beaucoup !

Je ne sais pas si c’est Vincent le belge (si tu passes par ici…) mais il ne veut pas se regrouper avec moi et que je lui fasse un MR solo ?
Ça lui reviendrait moins chère je pense

Merci c’est super sympa !

Pour Scourge of juiblex, en plus des cartes VF, tu as aussi eu une tuile de compteur/résumé pour ce mode de jeu.

Donc je suis dans le hub de @Narsir , et je redispatch ensuite la commande de @nagh ?

Apparement c’est le cas. Nagh n’est pas dans le tabelau vu que ca commande est integre dans la tienne.

Oui j ai bien la tuile mais je n ai pas encore joué ce mode, le plateau de base suffit donc ?

C est vrai que les tuiles a assembler sont cool mais ca me fait rajouter la grande boîte pour ranger et ca fait trop au final

J ai modifié uniquement les jetons a 7 euros pour moi

Merci beaucoup pour la logistique !!!

Pas de soucis pour moi. Ça m’obligera à rencontrer @froh !

Oui, le plateau de base est suffisant.

1 « J'aime »

OK dans ce cas, ça sera plus certainement un MR plus si affinité et opportunité de passer ds ton coin au moment de la réception :kissing_heart:
@Fulgrim, tu peux me mettre sur le HUB de. @Narsir, merci bcp a tous les 2

1 « J'aime »

On trouvera bien moyen de s’organiser :
Ça finit toujours par le faire :stuck_out_tongue_winking_eye:

Euh @escrivio, t’as passé une commande finalement ?
Je t’avais déjà rajouté sur la mienne…

Tu m’as même payé le 11 Décembre !

1 « J'aime »

J’espere que tu apprécies summoner wars…

1 « J'aime »

J’avais fait la manip avant que l’on se mette d’accord et pas moyen de me retirer via le formulaire.
Pas eu l’occasion de contacter fulgrim pour me retirer de la liste.

Je tente le coup ici : @Fulgrim pourrais-tu m’ôter de la liste des commanditaires s’il te plaît ? Je suis déjà inclus dans la commande portée par Arkhane. Merci par avance.

Même quand @arkhane ne gère pas directement un pg, il coordonne colle un pro :heart_hands:

@fulgrim : dans les colis groupés, pourras-tu mettre la commande de chacun pour nous aider dans le dispatch s’il te plaît ?

1 « J'aime »