Tyrans de l’Ombreterre - Extensions fanmade

Ah ok, 40 intéressés pour le print vf ? Alors que la VO il mutialise avec d’autres demandes ?

Merci pour les infos en tout cas !

Dans le all-in il y a la boîte, l’insert en bois, les extensions VO et les pièces du coup ? Ou également les différents marqueurs et figurines résine ?

Oui, à la base le print qu’il fait était pour des anglophones, donc pas mal de demandes. Et c’est en voyant notre topic sur cwowd qu’il a proposé de nous greffer à la commande pour tout ce qui est sans texte : big box, nouveaux plateaux, etc.

1 « J'aime »

Ah j’ai trouvé le recap, le allin ne concerne que l’extension du coup.

Non, j’etait un peut occupe pendant les fetes, je m’en occupe cette semaine :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Si jamais je veux me rajouter j’ai jusqu’à quand ? Ou c’est déjà trop tard ? J’hésite pas mal à cause de la VO pour les extensions.

Je suis en région parisienne donc je pourrais me rajouter au Hub.

Jusqu’a demain je dirais.

Ça marche merci, je réfléchis jusqu’à demain !

Je suis en train de preparer le mailing, avec le fraits d’envois. @froh @hellm4n c’est lequel de vous deux qui receptionne le colis pour vous?

1 « J'aime »

Je peux.

Peu m’importe, je peux également, mais chez @froh c’est aussi bien :slightly_smiling_face:

Oki. Les mails sont partis :slight_smile:

Hello, je m’apprête à payer. C’est normal qu’il y y ait des frais de transaction en zloty ?

Oui @Fulgrim vient de Zlotanie. J’ai envoyé pour voir s’il peut switcher sur les euros le temps des transactions.

Pour ma part j’ai déjà payé comme ca

Si tu cliques sur la dzvise tu peux la passer en euro :slight_smile:
@Fulgrim c’est payé :slight_smile:

Paiement effectué, merci Fulgrim !

Tout pareil et merci @Fulgrim :slight_smile:
Et meilleurs vœux et bonne santé tant que j’y suis !

Mince, oui, j’ai oublie de mettre dans le mail - envoyez en euros pour ceux qui ne l’ont pas encore fait, pas de conversion, le taux de change de paypal c’est un desastre >.<

Vous pouvez changer la devise d’envoi et reception en apuyant sur le symbole sous le montant.
image

2 « J'aime »

J’ai visiblement payé en bonds du trésor vénézuelien, convertibles en parts de caoutchouc naturel…
Quoi qu’il en soit le paiement est fait :slight_smile:

1 « J'aime »

Zut, je ne me souviens pas de comment j’ai fait.

Dis -moi si tu as bien reçu la somme que tu attendais. Je rectifierai le cas échéant.