Tyrans de l'Ombreterre (Tyrants of the Underdark) - par Gale Force Nine | VF par Intrafin

cmb.

3 « J'aime »

Hello, bon j’arrive pas à caler correctement les grands plateaux ronds tout en faisant le max de place pour les cartes, je vais imprimer mon proto voir si ils ont pas la place au dessus. Le reste est nickel, facile à manipuler et bien rangé.

8 « J'aime »

Tant que les cartes sleevées en Paladin rentrent, on s’en branle des plateaux ronds !

:wink: ← le petit smiley qui va bien, juste au cas où…

1 « J'aime »

Trop bien. Vivement ton retour

je post ca ici aussi:

j’ai teste, ca tourne tres bien, et ya du challenge.

2 « J'aime »

Il y a aussi le challenge solo de la société des jeux

Avec les règles ici

J’ai fait 2 parties, assez équilibrées les 2

2 « J'aime »

Bon le proto est pas bon, enfin les boites de joueurs, les pions en plastique prennent trop de place. Je crois que je vais abandonner les cartes avec les pions des joueurs…Dommage mais je vois pas trop comment faire autrement.

1 « J'aime »

En même temps 99% des gens n’ont pas les pions plastiques, que les cartons, donc te prend pas la tête pour ca et garde les cartes avec les pions cartons, c’est quand même mieux

Sérieux ? a ouai ça change tout :eyes:
mais du coup il faudrait presque que je fasse une version « deluxe » et une version normale ?
Et toi que je t’envoi la première version qui va que pour les petites sleeves :wink:

Tu peux me faire un Insert comme @arkhane stp ? Il m’a converti à sa marque de sleeve :grin:, :kissing_heart: à tous les 2

Si il est en vente oui, mais je vais voir comment je fais pour la boutique. Sinon il y aura pas de commandes 'speciale".
Si je multiplie les modèles ça risque de me retomber dessus avec des erreurs de commandes.

2 « J'aime »

Ok désolé j’avais mal interprété ton précédent message. L’idée n’était évidemment pas de te donner plus de boulot juste pour moi :wink:

1 « J'aime »

Pour rester polis, cet insert me pause bcp plus de soucis que prévu :smiley:
Dernière itération pour la version « deluxe » ne parche pas, en prenant en compte les figurines…
EN fait ça marche bien avec des sleeves comme celles de @arkhane, cad des sleeves fines.
Si je prends en compte les sleeves type Paladin ET les figurines, c’est la merde…
Donc pour la version classique pas de soucis, celle que tout le monde a apparemment.
Je risque de rester sur la version « sleeves fines » pour le rangement « deluxe »…

4 « J'aime »

En tout cas, hâte de pouvoir te commander la version classique/paladins. Tant que je n’ai pas ton insert, je ne sleeve pas et donc…je ne joue pas :wink:

1 « J'aime »

partie a 3 joueurs hier, 2 veterans du deckbuilding (dont ma pomme) et une debuttante complete de ce type de mecanique. Tres tres impressionne par l’equilibre du jeu, je pars sur une dominante promotion et finit avec des tours de malade mental avec une deck de 12 cartes, mon pote part sur un deck expansion et combat et notre amie fait un peu au pif. resultat, on finit a 3 points de difference mon pote et moi (et notre amie qui decouvrait etait dans les choux) sachant qu’il me vole la victoire sur un coup de genie au dernier tour ou il me reprend la majorite a menzoberrazan, ce que j’aurais pu eviter si je n’avais pas fait l’erreur de sous estimer son espion a ce moment la (et si je pensais pas que le fait d’avoir 2 dragons et un gus a 8 points dans mon cenacle m’offrait la victoire). Donc en definitive, deux strategies radicalement differentes, dans un mouchoir de poche, avec de l’interaction a tout moment de la partie et une victoire de mon pote a l’arrachee sur une saisie d’avantage tactique et d’opportunite: ce jeu est une putain de gemme. Et franchement, un deckbuilding ultra robuste.

5 « J'aime »

C’est un bon compromis !
Désole de t’avoir causé des noeuds au cerveau pour les 1% qui ont les figs

1 « J'aime »

Quitte à mettre le boxon, y’a des plans pour récupérer ces figs ?

Merci.
← Membre du 1%

Acheter la VO

1 « J'aime »

ouaip, sinon y’a ça, mais c’est super cher :

Quand l’annonce de la VF a été faite, les boites VO 1ere edition on les trouvait pour genre 35-40 EUR sur okkazeo, maintenant ca doit se faire plus rare

L’idéal serait que qqn mette les STL à dispo
Ca existe des machines qui scannent en 3D, non ?
T’as pas ça hohyss par hasard ?

1 « J'aime »