Tyrans de l'Ombreterre (Tyrants of the Underdark) - par Gale Force Nine | VF par Intrafin

Si t’y arrives… :grin:

C’est du matos de PnP que j’ai chopé a ma boutique locale, pas pour Tyrans. J’ai la V1 en VO avec les figs plastiques. Là c’était juste pour illustrer

1 « J'aime »

J’aime bien ce jeu et j’envisage un upgrade aussi … personne n’a testé avec des petits cubes bois plutôt que des meeples ? Comme dans dune imperium en fait , car je crois que je vais partir là dessus

1 « J'aime »

Aucune raison que ça ne fonctionne pas :+1:
Et pour les espions, de simples meeples classiques de 16 mm feront bien l’affaire.

C’est vrai qu’imprimer le matos plastique de la v1 peut être sympa aussi :

Pas mal, ça revient 2 fois moins cher avec les petits cubes :slightly_smiling_face:, ça commence à devenir intéressant là

C’est imprimé pour ma part, mais pas encore essayé :pleading_face:
Faut surtout pimper la boîte maintenant pour tout ranger :scream:

Bah ça c’est facile avec des Deck box

t’as imprimé quels fichiers ?

De mémoire les fichiers de Thingiverse, mis à disposition gratuitement (photo postée par Zed).
Quand on voit les prix de vente de certaines personnes :face_vomiting::face_vomiting::face_vomiting::face_vomiting::face_vomiting: L’humanité à de beaux jours devant elle…

Je cherche personnellement un moyen de récupérer les jetons ainsi imprimés afin de remplacer les jetons en cartons, car j’ai peur qu’à un moment donné je perde une de ces petits jetons. Ils ont tendance à rester coller sous les bras des joueurs ou à glisser de la table.

Je vais les tester ce soir merci!

SI ca t’intéresse ( et que t’es pas super pressé), je vais tester sur mon imprimante résine.
Je te montre le résultat, tu décides si ca te plait ou pas

@albatardinho @JoaK : ok j’avais deja vu sur thingiverse ces jetons 3D

Mais pour les espions vous faites quoi ?

Edit : ok je vois que les espions sont trouvables depuis la dernière fois que j’ai cherché

https://www.printables.com/fr/model/225072-tyrants-of-the-underdark-spy

1 « J'aime »

y’a moyen de monter un pg pour ces figs ? quyelqu’un a une idée de par qui on pourrait passer ?

Tu peux peut-être essayer de contacter @Jabb de ce forum.

Pas de souci.

Bien vu les espions. Z’ont l’air pas mal

La qualité est très bien, avec un coup de Citadel contrast et ça roule.
Je n’ai pas les moyens de me les prendre chez les spéculateurs d’Etsy and co, mais si PG il y a, j’en suis carrément :slight_smile:

Idem.