Tyrans de l'Ombreterre (Tyrants of the Underdark) - par Gale Force Nine | VF par Intrafin

Tu veux dire ce jeu-là ?

:winking_face_with_tongue:

Va y avoir une reedition de ce jeu en plus normalement. Peut etre l’espoir d’une vf sait on jamais :stuck_out_tongue:

En me baladant sur le net j ai vu un playmat fanmade pour le jeu… maintenant je le veux :frowning:

2 « J'aime »

Ah ah ! bah lache le lien, parce que j’en vois deja 3 sur Etsy mais aucun ne me convainc totalement

c’etait sur Etsy mais a y regarder de + pret on perd la distinction zones noires / zones blanches…

hummmm va falloir en créer un made in CWOWD XD

1 « J'aime »

Je veux bien savoir où tu as eu l’info.
Parce que de mon côté j’ai lu que GF9 et WotC étaient en procès, donc si c’est encore GF9 qui a les droits, ça risque d’être compliqué, ou il ne faut pas être pressé.

C’etait sur le forum que j’ai vu ça, je sais plus où exactement et flemme de chercher ^^.

1 « J'aime »

Vous parlez de Tyrans de l’ombreterre, ou de Lords of Waterdeep ?

Lords of waterdeep va effectivement avoir un nouveau print en VO. Pas d’annonce officielle d’une VF a ce que je sache.

Aucune annonce pour un reprint de Tyrans à première vue.

3 « J'aime »

Pour ma part je parlais des Tyrans de l’Ombreterre.
@Kptaingrostas Si tu parlais de Waterdeep, au temps pour moi

Pas de soucis. Les tyrans c’est dans le baba ^^.

On aura au moins eu le droit à une VF incluant les extensions de la VO, avec un tirage en masse. C’est déjà très bien :smiling_face_with_sunglasses:

4 « J'aime »

j’en ai peur :angry:

Perdez pas espoir ça se trouve parfois aux alentours d’une cinquantaine d’euros sur vinted , faut être motivé et surveiller tout le temps mais ça arrive :slight_smile:

En pleine partie, l’élémentaire de l’air il permet de déployer 3 unités dans le lieu d’où l’on renvoie un espion ou ce lieu n’est plus accessible en considérant que le renvoi a lieu avant ?

Pour moi le lieu n’est plus accessible, ton espion n’est déjà plus là pour activer la deuxième partie

3 « J'aime »

Tout à fait. Renvoyer l’espion est le coût de l’action a donc lieu avant

2 « J'aime »

Merci à vous 2, je n’avais pas trouvé sur BGG. De toute façon même avec cette erreur ça ne rattrape pas l’énorme écart avec lequel j’ai perdu face aux 2 autres :joy:

Les premiers postent que l’espion constitue une présence pour l’action, puis les suivants disent comme vous que le coût est payé puis l’action est faite sans présence de l’espion

mais le designer a le dernier mot.

Dans ton cas ils parlent de cartes qui précisent que l’action se fait sur le site de l’espion et pas ailleurs. Là je découvrais les Elementals et plusieurs permettent de renvoyer son propre espion pour gagner un avantage, sans préciser si l’avantage peut avoir lieu sur le site d’où l’on renvoie l’espion :confused:

3 « J'aime »