U.S.S. Freedom - par Dreamcraft Games - livraison décembre 2021

où les backers ont clairement été volés, ce n’est pas encore comparable :wink:

1 « J'aime »

Oui, et le pot aux roses n’est pas tombé tout de suite. Il y a eu plein d’updates plein de vent d’abord… et Mangrove game n’en était pas a son premier jeu non plus, même si c’était un editeur débutant…

Oui celui-là on ne l’a pas vraiment vu venir vu qu’il y avait déjà dig et d’autres jeux et que l’auteur était actif sur les réseaux. Mon seul projet non reçu sur près d’une centaine c’est… Unbroken. Mais là à nouveau on pouvait pas s’en douter.
Ah et la bd les joueurs, aussi victime de Mangrove.

Et encore la Bd on l’a eu en pdf par l’auteur

1 « J'aime »

oui c’est vrai.
Et j’ai lu que Hollywood Death Race a été repris par un autre éditeur, et que le jeu de base serait offert (hors frais de port) aux backers du premier ks, geste admirable.

Et c’est lancé !

Pledge unique à 67€

Qu’est ce que ça donne pour l’instant ?

Page beaucoup plus soignée et préparée que les précédents jeux. Après j’ai pas encore regardé en détail.

Ca me donne l’impression d’un petit jeu qui veut offrir une grande campagne. J’ai peur de tourner un peu en rond, il semble ne pas y avoir beaucoup de diversité dans le matériel (améliorations, ennemis, etc…).

Saurez-vous retrouver tous les personnages qui ont inspiré les persos ci-dessous :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

J’avais vu une vidéo du dev parlant de liberté dans le jeu, faisant ce que nous voulions mais après avoir vu l’unboxing de Sam et ses explications, le jeu semble une série en chaîne de confrontations avec des aliens.
Alors c’est loin d’être mauvais, il y a pas mal de cartes, du matériel assez sympa mais je botte en touche pour l’instant car pas ce que je cherche dans un jeu de SF

Je pense n’avoir que la moitié et encore ^^

Salut,

Demain « Alors on découvre le jeu » sur USS Freedom sera en ligne.

En fait, le jeu n’est pas mauvais une fois que l’on passe sur le délire des personnages (que, je le rappelle, pourraient être remplacés par du fan-made), mais peut-être vendu d’une manière trop différente de ce qu’il est exactement.

1 « J'aime »

Bonjour,

« Alors, on découvre le jeu »

3 « J'aime »

Bonjour,

Je poste un petit sondage de la part des auteurs (en fait, c’est de mon fait) :

Est ce que l’équipage proposé (les cosplayers) sont un frein pour vous?
  • OUI
  • NON

0 votant

“Oui c’est n’importe quoi, sinon votre jeu avait l’air sympa.”

Très bonne vidéo ! C’est propre et bien clair !

Ah ah ah perso je m’en fiche complètement :sweat_smile:

Par contre le fait qu’il faille jouer 12 personnages quel que soit le nombre de joueurs c’est pas lourd ?