Qqun pourrait m’aiguiller (Rucinter tu as l’air de vouloir le prendre, tu peux développer stp ? ) ? Merci
Bonjour,
je souhaite solliciter la commu aujourd’hui afin que vous me fassiez un retour sur l’app d’UBOOT.
Nous avons reçu des retours sur de mauvais fonctionnements, mais rien de détaillé. Il nous faut identifier s’il s’agit de mauvaise manipulations ou de problèmes logiciels.
Il nous faut des infos claires afin d’indiquer les problèmes rencontrés aux développeurs.
Par ex, les manipulations qui posent pb ou génèrent un échec.
Merci beaucoup pour vos retours.
Belle journée
Clara
Je vous invite à vous rendre sur le discord d’Iron Wolf Studio.
Etant donné qu’aucune adresse mail valide nous a été donné par Phalanx pour faire remonter les problèmes, que l’adresse donné dans l’application pour ce même sujet ne semble pas fonctionner, et que le seul discours que nous avions était que ce n’était pas eux (vous) qui gérait l’application et qu’il fallait s’orienter vers IWS, la communauté s’est directement adressée au développeur sur leur discord.
Nous avons fait remonter déjà des problèmes sur la page kickstarter et/ou gamefound ainsi que sur BGG, mais là encore, aucunes réponses ou nouvelles sur ce sujet.
Et ce n’est que maintenant que vous vous inquiétez des problèmes que rencontre l’application ?! Un peu de sérieux tout de même…
Maintenant que la communauté à pris le pli de faire remonter les bugs directement avec le développeur sur leur discord, vous pouvez vous y rendre… Voici le lien : Iron Wolf Studio
D’ailleurs, peut être pourriez vous nous expliquer pourquoi sur la version iOS, nous avons une mise à jour 1.0.16, mais que lorsque l’application s’ouvre, nous avons une version 1.0.8 ?
Mais bon, je ne me fait pas d’illusion sur la réponse à cette question…
Merci @SoloPawn , il y a une grosse réunion demain pour travailler ce sujet.
Je vous traduis le message du chargé de projet :
D’après ce que les développeurs nous ont indiqué, les problèmes signalés avec l’éditeur de missions devraient désormais être résolus, et l’outil fonctionne comme prévu. Cela dit, nous constatons également que certaines fonctionnalités sont utilisées d’une manière pour laquelle elles n’ont pas été conçues, ce qui peut entraîner de la confusion ou donner l’impression que quelque chose ne fonctionne pas.
Je ne l’ai pas encore testé personnellement en détail, je ne peux donc pas entrer dans les détails pour le moment. J’en discuterai en interne demain afin d’obtenir une vision plus claire de la situation et de voir si d’autres actions sont nécessaires. À ce stade, il n’y a pas de déclaration officielle au-delà de ce que je viens d’indiquer.
Cela nous aiderait vraiment si vous pouviez nous transmettre des informations plus concrètes. Par exemple : qu’est-ce qui ne fonctionne pas exactement, quel est le comportement observé, quels messages d’erreur apparaissent, etc. Nous avons reçu un certain nombre de messages disant simplement « ça ne fonctionne pas », mais sans détails précis, il est très difficile d’enquêter. Dans certains cas, il s’est avéré qu’il s’agissait davantage d’attentes concernant le comportement de l’outil que de véritables bugs.
Tout exemple détaillé nous serait très utile.
J’ai hâte d’avoir un compte rendu de cette fameuse réunion a laquelle vous faites allusion.
Quand à répondre à leurs questions, épluchez donc les commentaires sur BGG, gamefound et Kickstarter et vous devriez y trouver des détails sur ce qui fonctionne ou pas.
Et non, l’éditeur de mission n’est toujours pas stable. Il suffit de télécharger l’application pour le voir, ce que Phalanx ne semble pas avoir fait.
Bref.