Ils n’ont pas repris ça dans la nouvelle campagne :
Ou bien c’est déjà dans le sous-marin plastique ?
de ce que je lis, elle est assez efficace, non ?
Ça a un intérêt pour quelqu’un qui a déjà le jeu ?
Selon l’actu 1 traduite :
L’édition collector pour les vétérans
Si vous avez passé au moins quelques semaines sous les vagues et envoyé votre part de navires alliés au fond, cette campagne a aussi quelque chose pour vous !
Tout d’abord, il y a cette superbe miniature de sous-marin de 90 cm de long, finement détaillée, à l’échelle 1/72. Elle est livrée avec un pack de mise à niveau contenant un livret de règles physique intégrant toutes les modifications apportées aux règles depuis la version originale de 2019, des aides de jeu améliorées (y compris de nouvelles données tactiques et des aides de référence technique) et plusieurs nouveaux jetons.
Le pack de mise à niveau est également disponible à l’achat séparément, en tant que module complémentaire qui ne nécessite pas de pledger le jeu ou la miniature. Il en va de même pour les autres modules complémentaires, surtout si vous les avez manqués dans la campagne d’origine ou si vous souhaitez simplement mettre à niveau visuellement votre ancienne copie d’U-BOOT.
Et si vous êtes satisfait de la tenue de votre copie U-BOOT et que tout ce dont vous avez besoin est l’éditeur de scénario, vous n’avez rien à faire - il sera ajouté gratuitement à l’application compagnon, comme une nouvelle fonctionnalité!
Je viens de recevoir un mail d’Asyncron, WTF ils changent de nom en scred ?
Le mail est signé Les Boites de Pandore, mais il y a de la pub pour l’Asynconv.
Pas de mention d’un changement de nom sur leur site ou sur leur FB. Ils en ont plus rien à foutre haha
Hello,
Il y a quoi dans le pack de mise à niveau ? Je ne trouve pas cela très clair.
Merci
idem pour moi pour la mise à niveau et en plus, ils notent que cette dernière sera également dispo en PDF mais à quel prix ? J’imagine que ne sera pas 20 £…
Merci !
Va falloir que je voie si mon u-boot en carton est toujours en état…
Ça va sortir chez phili tout ça non ? Faut que je lise plus en détail le rôle de l’app.
Qui est en charge de la VF ?
Asyncron/Pandora/Olivier Chanry, bref du retard à prévoir
Ah, les francophones veulent recevoir ce jeu dans 3-4 ans ?
C’est quand même la dégringolade, cet éditeur.
Apprécié il y a quelques années encore pour ses localisations de warteaux, wargames et autres jeux hard core à nul autre égal, la boîte a sombré d’un coup.
Quelqu’un en connaîtrait-il la raison?
Il s’est quand même mangé un procès au cul par l’auteur de Mare nostrum quand même.
Oui, Serge Laget en a parlé à la Radio des jeux.
Serait-ce l’unique cause ?
Sur Frostpunk ils avaient fait du bon boulot et ça avait été livré dans les temps.
Après, vu le comportement sur Falling Skies, je comprendrais les gens qui blacklistent l’éditeur.
Aucune idée. J’avais entendu aussi qu’il avait perdu progressivement tous les membres de sa maison d’édition, et le fait de se retrouver seul à gérer tout ça ne doit pas être une mince affaire pour lui.
Y a-t-il dans cette campagne autre chose de nouveau que du plastique?
Je n’ai rien vu dans le gameplay, pas de nouveau scenarii… le jeu est-il parfait ainsi?
Je fais partie de ceux qui ne sont pas intéressés par la maquette en plastique grise et préfèrent celle en carton colorée d’origine.
Par conséquent je contribuerai éventuellement qu’à l’upgrade pack, dont les coûts de shipping sont prohibitifs.
Y a-t-il d’autres personnes intéressées? Un PG prévu?