UBOOT - par Phalanx | VF par Asyncron - Reprint, livraison en février 2025

pledge prit aussi

je compte sur asyncron pour le cadeau de fin dont ils ont parlé ici

Tiens, j’ai zappé cette info ?? Il y a eu des infos de ce que ça sera ?

[quote quote=231926]

Vous pensez qu’un pledge groupé est possible?
C’est compliqué dans la mesure où nous ne gérons pas la campagne KS. Par contre, j’ai peut être une idée au moment du pledge manager. Je vais poser la question à Phalanx.[/quote]

Je confirme. Ayant un père qui est complètement fondu de sous-marins d’époque (personne n’est parfait :mrgreen: ), c’est clair que ça ferait une bonne idée de cadeau pour Noël… euh, 2019, on va dire :wink: (surtout avec la « maquette » au beau milieu de la table). Mais c’est tout aussi clair que ce sera pour qu’il y joue en solo après (même si mon grand sera sans doute ravi d’essayer, mais ça m’étonnerait que papi parvienne à motiver tout le monde plus d’une fois, vu le thème…) :mrgreen:

J’ai très envie de m’y intéresser mais l’histoire de l’appli c’est rédhibitoire pour moi :expressionless:
S’ils sortent une alternative, je prends.

Moi l’appli et le prix pour ce type de jeu m’ont arrêtés net, j’ai meme pas regardé le gameplay… après c’est évident qu’il y a une cible… et d’ailleurs a ma connaissance ca doit être le meilleur KS pour un jeu avec une appli obligatoire :slight_smile:

Pfff celui ci me tente mais une appli? Beurk… si il pouvait y avoir un moyen de s’en passer.

Moi j’étais super chaud mais la video m’a bloqué. TROP compliqué pour mon cercle de joueur. tracé des itinéraires, calculer des angles en live avec le chrono qui tourne… avec mon cercle de joueur ca ne passerait jamais !

Il a clairement été dit que l’appli serait indispensable et qu’il n’y aurait pas d’alternative. Tu vas donc économiser 70€ ! Bravo !! :mrgreen:

Bonjour,

Phalanx annonce :

You can multiply the UBOOT Pledge to get significant savings on shipping costs. For example: the cost of shipping to most EU countries will be £10 for a single game and £15 for 2-4 games, if shipped to the same address. Call your friends and save up to £25 on shipping!
Donc nous proposerons une offre équivalente.

Pour ce qui concerne l’App, oui elle est indispensable. Pourquoi ?

Il faut la considérer comme le MJ du jeu. C’est l’App qui en tâche de fond effectue les calculs et déclenche les évènements suivant le scénario (la mission). Cela peut permettre l’implémentation de nouveaux scénarios facilement.

De plus, elle permet de simuler (entre autre) le périscope, ce qui pour un sous marin est assez pratique ! :wink:

Le même, en un peu moins complexe, sans appli et avec un vaisseau spatial j’achète ! Du coup je vais passer mon tour… plus qu’a réussir à m’auto-convaincre d’abandonner Nemésis et j’aurais survécu au mois de janvier sans KS !

[quote quote=235349]

J’ai très envie de m’y intéresser mais l’histoire de l’appli c’est rédhibitoire pour moi 😐 S’ils sortent une alternative, je prends.
Il a clairement été dit que l’appli serait indispensable et qu’il n’y aurait pas d’alternative. Tu vas donc économiser 70€ ! Bravo !! [/quote]

Exactement et du coup ça confirme un peu plus le fait que je vais conserver mon pledge Nemesis :slight_smile:

très bonne initiative tu pourras me rendre une partie du pognon que je t’ai filé ^^

[quote quote=235481]

J’ai très envie de m’y intéresser mais l’histoire de l’appli c’est rédhibitoire pour moi 😐 S’ils sortent une alternative, je prends.
Il a clairement été dit que l’appli serait indispensable et qu’il n’y aurait pas d’alternative. Tu vas donc économiser 70€ ! Bravo !!
Exactement et du coup ça confirme un peu plus le fait que je vais conserver mon pledge Nemesis 🙂[/quote] Au moins, personne ne t'entendra hurler quand tu perdras tes boyaux, contrairement à dans un sous-marin. :twisted:

[quote quote=235506]

mon pledge Nemesis
très bonne initiative tu pourras me rendre une partie du pognon que je t’ai filé ^^[/quote]

:lol: :lol: :lol: :mrgreen:

Appli >>> coulé!

Le thème me parle mais c’est Appli = No Go!

ma résolution 2018 (00-01 pledge) n’a pas encore de voie d’eau :mrgreen:

Bonsoir à tous! voici un aperçu du jeu après avoir disséqué les différentes vidéos disponibles.
ICI

Franchement ça le fait mais je suis d’accord avec plusieurs commentaires, il faut trouver 4 joueurs dans votre cercle d’amis qui aiment ce type de jeu très orienté « simulation ». A part ça c’est un super projet très bien construit!

Clairement un ‹ non merci › bicoz of appli et bicoz trop chaud pour motiver sur le long cours 3 ludo marins.

Sans regret

Autant une appli dans Descent ou Mansions of Madness, je trouve ça naze, autant je trouve que c’est une réelle valeur ajoutée. :idea:

Certainement parce que tu n’as jamais joué à Descent avec l’excellente appli qui permet de se passer de MJ
Et la différence c’est qu’elle n’est pas indispensable pour jouer, c’est du plus, de l’optionnel, et ça change pas mal la donne :wink: