UGEARS, ROKR et autres puzzles 3D en bois

Sortie du KS le 24 mai. Si c’est juste le shopping qui pose problème je peux t’en prendre une et l’envoyer :wink: on se groupe déjà à 4 au moins Mais je suppose que cela va revenir très cher

Intrism produit des puzzles en bois 3D qui peuvent se transformer en labyrinthes de marbre jouables une fois assemblés, offrant une expérience interactive. Ces puzzles sont livrés avec tous les composants nécessaires à l’assemblage. Ce qui distingue Intrism des autres marques, c’est que leurs modèles sont moins susceptibles de mal fonctionner, car ils ne comportent aucune pièce mobile susceptible d’être affectée par la friction.

Message à caractère administratif : message d’un utilisateur inscrit pour cette occasion, à utiliser à vos risques et périls (le lien semble secure, tout de même).

Oh, une publicité sauvage.

Ceci dit je trouve les produits beau, mais trop chers …

Idem. C’est chouette mais pas donné.

Je viens de découvrir les puzzles 3D, vous me conseiller quoi pour commencer et est ce qu’il faut de la colle ou des outils spéciaux pour ne pas abimer les pièces ?

Cluebox ce sont les meilleurs que j’ai essayé !

Je sais pas si c’est possible de les acheter directement chez le fabriquant, mais sinon j’avais réussi à convaincre ma boutique d’en prendre quelques unes, ça avais assez bien marché !

Bon finalement j’ai pas pris, ils ont abusé sur le.prix et shipping. J’espère qu’ils en auront pas cher a Essen !

D’accord merci beaucoup !

Le dernier petit né de chez Rokr

C’est le rokr flipper pinball 3d, c’est une pure merveille, par contre niveau tarif ca pique un peu.

Peinture non incluse, par contre toute le reste y est lumière et musique :notes:

8 « J'aime »

Pfiouuuu ! Belle bête !

Personne pour parler de cette campagne en cours ? :slight_smile:

https://www.kickstarter.com/projects/rokr-official/the-last-city-rokrs-futuristic-marble-run

1 « J'aime »

Merci pour l’info.
Ça semble être un sacré truc mais c’est pas ma came, j’aime trop les constructions en bois et leur look.

1 « J'aime »

On a offert ce flipper au fiston à Noël dernier, tout juste 12 ans.

Il y a bien passé une quinzaine d’heures pour monter le tout. Il faut avouer que c’est très bien fait, et que ça fonctionne à merveille, toute la famille s’est essayé au truc.

Après, ça reste très basique niveau électronique et comptage de points : quand tu touche des bidules, au bout d’un moment le 100 s’allume, puis le 200… on ne sait pas trop comment. Enfin le fils a déjà noté les bumpers qui changent de couleur (la led bleue en haut à gauche, c’est quand c’est violet que ça fait le plus de points…).

Bref, c’était top.
Après par contre, y’a un des bumpers qui grippe un peu, et d’après fiston, il faudrait redémonter une bonne grosse partie pour mettre un coup de graissage. Et là il a un peu la flemme…

Dans un autre genre en petit flipper :
Le quidditch
https://amzn.eu/d/j5oTZ38

3 « J'aime »