Uh Oh, Dino! 🩖 - par Sabrina C.| Ludoliminal - livraison mai-juin 2026

MĂȘme pas : Mettre des jetons en forme d’étoile Ă  bord pointu, c’est un coup Ă  les flinguer dĂšs la premiĂšre utilisation (leur image de prototype le montre un peu).

Je ne demandais pas implicitement des jetons en plastique, mais de forme cylindrique, rectangulaire ou trÚs adouci ça me semble mieux. Bref, ce choix de design me laisse perplexe.

Sinon, le jeu a l’air sympa.

Aaaaaaaah mais pardon je croyais que t’étais sur un tout autre sujet en parlant d’étoiles
 Au temps pour moi :sweat_smile:

Étoiles
 tissu
 sac en tissu
 sac de billes en tissu ? sac de billes
 Ă©toile

Nan, j’vois pas.

Bon du coup, c’est pas hyper intĂ©ressant. Juste gain sur les frais de port de 50 Ă  60 % et c’est tout. Pas d’autres rĂ©ductions que celles proposĂ©es sur le KS.

L’éditrice est Ă  cĂŽtĂ© de la plaque, en tout cas. Elle m’a sorti que les bundles sont dĂ©jĂ  Ă  prix rĂ©duit, qu’il les ont ajoutĂ©s dans les add-ons pour qu’on puisse profiter de cette « belle Â» rĂ©duction pour notre PG. Mais cocotte, 27+12+12+6 = 57, il y a zĂ©ro rĂ©duction sur les bundles, ça revient exactement au mĂȘme que si tu ajoutes tout sĂ©parĂ©ment. :sweat_smile:

6 « J'aime »

Du coup, on laisse tomber ?

En RP si on peut faire une remise en mains propres c’est tjrs ca de gagnĂ©, sinon ca ne vaut pas le coĂ»t ^^’

1 « J'aime »

Me concernant oui.

Oui perso je laisse tombé également :slightly_smiling_face:

Pareii

Mince, j’ai loupĂ© la fin ! Bon bah tant pis