Uh Oh, Dino! 🦖 - par Sabrina C.| Ludoliminal - livraison mai-juin 2026

Uh Oh, Dino ! est un jeu coopératif dans lequel vous incarnez une famille de stégosaures qui tente de sauver autant d’œufs que possible avant que le plateau ne s’effondre ou que l’un de ses dinosaures ne périsse. À votre tour, vous piochez un jeton dans le sac : plus le jeton est hérissé, plus il vous permettra d’effectuer d’actions.
Utilisez vos actions pour vous déplacer sur le plateau, piétiner pour déplacer des tuiles, faire du saute-mouton par-dessus d’autres dinosaures, ramasser et livrer des œufs, ou manger des super fruits pour déclencher des pouvoirs bonus. Mais attention, car les jetons les plus pointus ont également plus de chances de déclencher le prochain tremblement de terre qui modifiera le plateau ou de provoquer une coulée de lave infranchissable. À la fin du jeu, le nombre d’œufs que vous avez sauvés détermine les chances de survie de votre famille de dinosaures… pour l’instant.
Avec son gameplay unique et ses adorables dinosaures, Uh Oh, Dino ! est une aventure familiale qui ravira les joueurs de tous âges.

:busts_in_silhouette:: 2-4 joueurs
:alarm_clock:: 20-40 min
:gear:: coopératif, pick up & delivery, plateau modulaire, points d’action

Pledges : Jeu de base 27 $ ; Dino Bundle (base + extension) 39 $ ; Dino Game Deluxe (all-in, base + extension + upgrade bois + dinos bonus) 57 $
Frais de port : en sus, estimés entre 14 et 25 $ suivant les pledges
TVA : en sus, facturée lors du Pledge Manager.
→ Soit le all-in pour environ 76 € (tout compris)

La page KS :
https://www.kickstarter.com/projects/ludoliminal/uh-oh-dino/description

Autres liens :

C’est trop mignon, me waaaaaaant ! :heart_eyes:
Des intéréssé·e·s par un PG ? :sauropod::t_rex:

7 « J'aime »

Je vais jeter un oeil mais possible que je sois intéressé.
Ca revient à combien l’exemplaire avec les fdp?

1 « J'aime »

Ca a l’air chouette, je serais peut-etre tentée par juste le jeu de base.

1 « J'aime »

Je les ai contactés pour un PG, il faut que je leur donne un nombre d’exemplaires pour qu’ils me donnent une estimation.
Du coup, kiki pour un PG ?

• Jeu de base uniquement
  • Dino Bundle (base + extension)
  • Dino Game Deluxe (all-in)
0 votant
2 « J'aime »

Il y a une vf de prévue ?
MĂŞme en pdf ?

C’est pas prévu. Il n’y a que les règles et une carte avec du texte, mais c’est une carte publique facilement traduisible et sur laquelle on a pas besoin de revenir une fois les actions expliquées.

3 « J'aime »

Je vois que c’est l’autrice / éditrice de Diatoms, je me souviens de la campagne mais pas vu d’avis sur le jeu. Quelqu’un avait pu tester ?

T’es tellement prévisible :rofl: :face_blowing_a_kiss:

1 « J'aime »

De qui tu parles ? :innocent: :t_rex:

1 « J'aime »

Edit : j’ai retiré mon nom, mais j’ai mis une cloche sur le sujet… je vais suivre l’evolution du tarif si PG..

J’ai mis mon nom pour un deluxe, mais faut clairement voir a combien ca descend..
Sans le PG, je ne le prends pas et il faut que ca reste contenu..
Je pense qu’en retail, ce jeu ne devrait pas depasser les 40€ livré.. alors l’offre a interet a etre interessante..

1 « J'aime »

Je suis intéressé par le PG

1 « J'aime »

Moi je suppose ?

Mais trop clairement, oui! :smiley:

C’est quoi les exclu ks par rapport au retail ?

Je ne crois pas qu’il y ait du retail sur ce jeu..
En yntout cas en vf..

D’après la page KS, l’extension et les add-ons sont exclusifs au KS. Ils seront jamais dispo en boutique, en dehors de leur site web.
Et pas de VF prévue.

Personne n’a fait appel à @vin-parker !
Il en sera sûrement :grinning_face_with_smiling_eyes:.

2 « J'aime »

Alors il a l’air mignon tout plein, mais je trouve ça super cher.
Le jeu et une extension c’est 35€ + 14€ + 10€ de taxe.
Pour un jeu que j’imagine trouver en retail à 20 balles…

J’avoue que je ne comprends pas trop la DA non plus :sweat_smile:

2 « J'aime »

Si PG super intéressant, je suis chaud pour prendre 2 boites de base (sans extension ni rien).
Mais comme le dit @WVinz , l’offre a intérêt à être super intéressante.

Des jetons en carton en forme d’étoile, dans un sac en tissus ? Vraiment ? :thinking:

J’espère que c’est du troll :laughing: