Noz capinghem
Celui là je n’ai jamais réussi a trouver une vidéo qui en parle…
Le seul debreif que j’ai vu c’est dans cette vidéo.
Ils le classe dans « assez bien » en disant qu’il ne fait rien de bien original.
Il ne faut pas se leurer, si ce jeu est déstocké chez Noz, c’est qu’il n’est pas terrible.
C’est probablement majoritairement vrai, mais sont passes par noz ces dernières années : des extensions Arcadia quest, du Marvel United, du Mice & Mystics…
Sauf que chez Noz .
Il y a déjà eu enquêtes a Los Angeles et son extension a noel 2024
Bureau of investigation: enquêtes a Arkham a noel 2025
Donc la légende que tout ce qui arrive chez Noz c est obligatoirement de la mer…de est faux.
Moi je signale ce que je trouve chez Noz ensuite que ce soit bon ou mauvais je m en balance.chacun fait ce qu il veut de l info
Chez un autre destockeur par chez moi il y a eu du betrayal at baldurs gate.pour info il y a toujours des exemplaires dispo si cela intéresse des membres du forum
Merci pour tes posts.
Je suis sur le même secteur, mais je ne passe pas proche sans raison, donc je ne m’y déplace que lorsque j’ai une info, et c’est régulièrement via tes interventions.
Les éditeurs ne peuvent plus détruire
Le stockage coûte de l’argent.
Donc ça peut être simplement une mauvaise estimation du tirage.
Tu peux avoir le meilleur jeu du monde. Si t’en tires 100.000 exemplaires alors que tu en vends 80k, ça va finir c’en promo etc…
Tout a fait et j’avais choppé witchstone pour 12 balles qui est fort plaisant. Donc a voir s’il atterrit dans mon noz pourquoi pas…
Noz rachète en général des stocks de boîtes qui coulent ou des surstocks de boîtes qui en ont trop. Pas certain que la qualité des jeux en soit deductible. On a vu chez Noz du It’s a Wonderul Kingdom, du Petits peuples et bien d’autres jeu pas nécessairement réputés pour leur médiocrité.
Il y avait Waterfall Park qui est très bien.
Sans oublier les deux Whistle : le Stop et le Mountain qui se sont retrouvés à 10 balles chez Noz il y a quelques années de ça.
Le deuxième est vraiment un excellent jeu avec un matos vraiment dingue : toutes les ressources sont en bois, les « ouvriers » sont des énormes aérostats en bois. Il fait son petit effet chaque fois que je le sors.
Nous on aime toujours luna capital et the wichstones trouvé chez Noz
Ça vaut le coup Chandigarh ?
C’est moi ou on est sur une DA sans le A… ni le D…
Aucune idée. Je ne connaissais pas ces jeux avant cette aprem ..
What ? ![]()
Je crois qu’il dit que c’est moche ![]()