Ultra-crevard-de-soif : surveillance des destockeurs

Je suis passée au Noz de Clisson, mardi dernier, et il n’y avait rien :cry:

pour info dans certains Noz il y a des boites d’une extension de gloomhaven avec une belle erreur de prix .
0.50eur la boite par contre bonne chance pour les trouver

1 « J'aime »

Jamais entendu parler de ce friese.
C’est une refonte de famiglia ?

13 « J'aime »

voici une critique du jeu qui semble etre proche d’une bouze

cela entraine autant de conséquence grave l’utilisation d’un lien gus and co ?
c était la seule critique trouvée pour ce jeu et pas fait plus attention que ça de l’origine du lien.

1 « J'aime »

Non, et ce qui est bizarre c’est que j’avais effacé mon post, pour la raison que j’ai eu un doute sur le site concerné.

Pour celles et ceux qui aiment les miniatures, y’a ça également chez Noz pour 40€.
Ici photo prise à Vigneux-sur-Seine.

Y’a aussi du Ramses (12€), du Fireworks (5€) et du Ancient Terrible Things Le Retour (15€) en plus des jeux déjà mis plus haut.

1 « J'aime »

Ah bah super, maintenant, je suis le seul abruti qui a liké un message supprimé par son auteur. :joy:

si tu te sens seul, je peux également le liker

2 « J'aime »

Au Noz de redon:

6 « J'aime »

Fireworks c’est come Kites mais avec des missions de plus en plus complexes façon The Crew.
Et c’est clairement très bien.

1 « J'aime »

Ah je ne l’ai pas pris, n’ayant pas accroché kites…
Je croyais que c’était un kites version plus familial…

Après si t’as pas aimé Kites, pas de raison que tu aimes.
Mais c’est vraiment Kites en mieux pour moi.

3 « J'aime »

Purée. Le Fireworks m’intéresserait mais je n’ai pas de Noz à portée de main. @Grumf si jamais tu y fais un saut.

Tu es dans quel coin?

Black Friday c’est pas si mal. Mais j’aime pas du tout la DA. A 7-8€ j’irais peut être le chercher…

Je pense faire un tour vendredi à Portet (31). Je ne sais pas ce qu’il y a ou pas, mais si vous avez des commandes, n’hésitez pas.
RMP Paris / Luxembourg (Chambey/Annecy possible) sinon Mondial Relay.

Pas prévu que je puisse y passer…

1 « J'aime »

Fireworks est vraiment sympa en plus