Je suis sur le pays salonais (Provence) mais MR est mon ami.
L’aven urine ?
![]()
C’est vrai que le T est très mal placé, je n’avais pas fait attention! ![]()
Tu as les prix un peu plus haut dans la discussion ![]()
Je viens de jeter un œil à la « critique », c’est imbuvable ![]()
Le jeu est un peu long pour ce que c’est, mais à part ça il est très sympa pour toute personne aimant le concept de la bourse et la prise de risque.
Plein d’avis ici : https://boardgamegeek.com/boardgame/388838/black-friday/ratings
Ah oui c’était Gus&Co. C’est ce site qui est une bouze. Je croyais que les liens y pointant étaient automatiquement virés ?
Ouais faut les envoyer bouler
C’est fou toutes ces annonces LBC Les Cercles Oubliées qui pullulent depuis 48h
, et pas un seul exemplaire par chez moi comme d’hab..
Fais toi plaisir
Ils étaient en VP ou promo je sais plus où pour quelques euros à une époque.
Fictions, c’est deux bons auteurs qui se sont fourvoyés dans un truc ultra compliqué où rien que la lecture interminable des règles de base vous plombe, et quand vous allez enfin pour démarrer un chapitre, il faut se tartiner à nouveau un tombereau de règles spécifiques au chapitre. On a tenu deux chapitres… et le copain n’a plus osé nous ressortir la boite et pourtant… deux bons auteurs par ailleurs !
Au niveau du Noz de Portet (31) :
- Footprints (9,99€) - 10 ex environ
- Tree Society (11,99€ ? pas sûr) - 1 ex
- Come Together (16,99€) - 10 ex environ
- Black Friday (11,99€) - 5 ex
Euh non, ce n’est pas pour les amateurs là. Ce sont des paquets reconditionnés, où tu sais que tu n’as pas mieux que la carte visible et qui ne vaut jamais le prix affiché.
Les cartes ici valent quelques centimes au mieux pour celle du dessus. Je pense que 4.49€, vous avez une valeur de carte de 10centimes cumulée dans la boite. C’est juste infect, tu as une boite qui revend les contenus sans valeur des boosters officiels en vendant les cartes de valeurs à l’unité auprès des collectionneurs.
C’est de l’abus de la mésinformation des acheteurs et absolument pas une bonne affaire.
Marf, je ne savais pas que du repack existait.
Vu comme ça, même pour des enfants qui n’y connaissent rien, ça fait cher le cadeau.
Vu la gueule de l’emballage et le revendeur, si c’est pas des contrefaçons…le fait d’avoir de l’original et en état near mint est le seul truc bon à en tirer je pense. ![]()
On est clairement sur un truc en zone grise par contre là vu que c’est fait en loosdé de façon “industrielle” et avec volonté de créer de la confusion vs du produit original (a contrario des boutiques/card market pour de l’unité ou des lots)
Ils ont l’air d’avoir pignion sur Amazon.
Mais clairement, ca n’a pas l’air de valoir le prix. Ni chez Noz, ni directement chez eux (je vois des pack moins cher que la photo)
Sur Amazon, ils ont quelques avis mais la connaissance du prix réel des cartes n’est pas partagé du grand public donc ils n’ont pas l’avis minable qu’ils mériteraient. Ce marchand est aussi dégueux que certains en vide grenier qui vident les classeurs proposés par des parents qui n’y connaissent rien des cartes qui valent quelque chose.
Autant la communauté des joueurs est adorable autant les acheteurs/collectionneurs/scalpeurs/speculateur n’en finissent pas de prouver qu’on peut toujours faire pire.
En tout cas, fuyez les offres comme cela. Si vous voulez offrir des cartes pas cher à vos enfants, passer dans le magasin TCG le plus proche un soir de ligue, demandez à des joueurs et ils vous rapporteront du « bulk » qui ne vous coutera rien et qui rendra vos enfants ravis. Et potentiellement, ils vous apprendront à jouer. ![]()