Bah, on a pareil avec Okkazeo et les goodies gratuits qui se vendent à 20€
1.99 le starter alors que les extensions que j’ai choppé étaient à 50cts …
J’ai un peu le même
Ouverture de Thorgal.
Bon je ne veux pas relancer le débat sur les boîtes vides mais faut pas déconner quand même !
Bref je sors « tout ». Il me manque un socle et il faut que je fabrique mes dés avec des autocollants qui se décollent mal… Allez, je déballe les cartes: elles sont fines et vraiment peu rigides.
Pardonnez moi l’expression mais c’est un travail d’édition de merde! Ceux qui ont acheté ce jeu plein pot devaient être bien dégouté je pense
Bon ben j’ai plus envie de jouer Je range tout dans la boite, enfin dans un coin…
On verra un autre jour pour le jeu en lui même, si ça se trouve il est super
Je l’ai même pas trouvé sur BGG
Pire que Splendor, fallait le faire !
t’as oublié la règle
Pareil chez moi… Sauf que j’ai acheté le jeu en boutique au prix fort.
Ouais, s’il s’est retrouvé dans un bac de Noz entre des cure-dents et un tapis pour chats, j’émets un très très gros doute sur son statut de perle méconnue.
j’hésite entre ,
et
voir même
pour toi
j’avais jamais rencontré des dés à finir sois même avec un autocollant …
Ouch !
Pauvre Thorgal !
Il est malmené dans ses aventures, il l’est aussi dans les jeux.
Pourtant Marvel united et Luna capital sont de bons jeux
J’ai pour ça que j’ai hésité sur la formulation, mais si ce sont des bons jeux, je ne pense pas que ce soit des « perles méconnues ».
Je vous mets mon autre déballage parce que le contraste est saisissant.
Une boite de bien meilleure qualité avec un vernis sélectif et…remplie! Des composants de qualité et des meeples choupinous. On sent un travail de finition vraiment soigné allant jusqu’au dessin au fond de la boite pour le rangement des composants. Bref 2 salles 2 ambiances.
On verra un autre jour pour le jeu en lui même, si ça se trouve il est nul

J’ai pas le lien sous la main, mais je crois que Thorgal est l’œuvre du passionné qui tient un site dédié à Thorgal, il s’est un peu débrouillé comme il a pu sans les soutiens qu’il faudrait et la taille de boîte correspond à l’époque où le jeu est sorti aussi
Il parait qu’il est bien, mais c’est probablement pas suffisant pour surnager dans les plus de 1000 jeux qui sortent par an.
Alors soit pour la production je veux bien et c’est pour ça que je ne vais pas juger le jeu que là dessus. Mais regarde un autre exemple tout bête: les cartes accolées sont censées créer un panorama, idée sympa que j’apprécie toujours. Et voilà le résultat:
Pas foutu de caler 3 illustrations pour avoir un visuel sympa et cohérent:
Vous allez peut-être me trouver dur mais quand on sait pas faire, et ben on fait pas!

Et puis le gros Q (loul) sur les trois cartes, ça a une utilité autre que de les rendre immondes ?
C’est le pays de Qa, titre d’un album