Ultra-crevard-de-soif : surveillance des destockeurs

Non

En fait c’est Qâ mais on ne voit pas le A :woozy_face:
image

4 « J'aime »

Oui, ça je sais, j’aime beaucoup la série (j’en ai une petite dizaine), mais y a juste la lettre Q sur les cartes, énorme, je comprends pas ce que ça fait là.
Édit : ah oui le â faut le voir. Mais ça reste minable un tel charcutage. J’aurais honte à la place de celui qui a fait ça.

Il y a bien le « â », cf notre VDD @Nyva

J’ai mis un moment à le voir aussi :open_mouth:

2 « J'aime »

En fait elle est dans le coin qui est plus sombre, ça n’aide pas.

Bon allez je me dévoue : c’est trop QâQâ …

7 « J'aime »

C’est effectivement @Galthor-BD l’auteur/éditeur de ce jeu

Son site : Un jeu de société ! | Thorgal

Pour les tailles de boites, elles sont standard, ca coute moins cher d’imprimer une grosse boite taille standard qu’une petite boite taille custom
Pareil pour les livrets de regles

Il est sorti qu’en VF et BGG étant un site anglophone, si personne n’a pris la peine de le référencer…

2 « J'aime »

Pas de Thorgal dans un des deux Noz vers chez moi. Mais bien une dizaine de Luna Capital. J’en ai pris un.

Pas mal aussi d’Assemblee des Vilains

Pour ceux qui aiment pimper ou deluxifier leurs jeux, je suis tombé sur ces bols dans « mon » Noz (Landerneau, 29) :

Il reste aussi quelques Luna Capital s’il y a des amateurs.

6 « J'aime »

Y même les petits patins de base !

1 « J'aime »

Ça me paraît super cher 3€ le petit bol non ?
#crevard

10 « J'aime »

Oui, là on est sur du Deluxe qui en jette plein aux yeux des invités!

2 « J'aime »

Ils font 12cm de diamètre, c’est pas si petit que ça.

1 « J'aime »

Ah ben du coup trop grand (pour moi) ! :sweat_smile:

Au noz prêt de mon boulot .il reste 2 boites si ça intéresse quelqu’un :

32 « J'aime »

Pour les ardéchois, il y a un peu de Thorgal, du Fragments et du jeu du doigt au Noz de Privas. Pas vu Luna Capital, pas impossible qu’il m’ait échappé au milieu du bazar…
Rien pris du coup.

Aucun Noz dans ma région. Je ne serais pas contre un Luna, quite à payer les fdp.

Bon allez je vous fais mon petit retour de partie (perdue) sur Thorgal et je ne vous embête plus avec ça:

Ça me fait penser à un" L’Expédition Perdue" dans le sens où on a un chemin à suivre jusqu’au bout pour gagner. Par contre ici, les cartes « chemin » seront toujours les mêmes et toujours dans le même ordre.
Niveau gameplay par contre, rien à voir. C’est basé sur du lancer de dé avec une mécanique de stop ou encore. Ça peut être grisant en multi, ça l’est moins en solo car très mécanique.

Concusion (sachant que c’est une auto-édition):
En jeu, le matériel ça va. Les petites cartes sont biens et les grandes un peu fines pour leur taille mais comme on ne les manipule que très peu c’est pas grave. Dommage pour les dés avec autocollants, sachant qu’ils sont au coeur du gameplay, mais bon, ils font le boulot. Et pour les socles, c’est une erreur dans la règle, en fait il y en a 6.
Donc si l’univers vous plait et que vous voulez jouer en multi, ça vaut le coup pour 5€ :+1:
Ça n’est pas le cas pour moi donc je retenterai quelques parties mais il ne restera pas longtemps sur mes étagères je pense :woman_shrugging:

12 « J'aime »

Punaise avec ce nombre de coeur ça va te coûter cher en royalties

4 « J'aime »

Si, il y en a un à Avignon (bien rangé) et un à Orange (tellement le bordel qu’à côté celui de Nyva paraît rangé).
Si tu as l’occasion d’y passer, tu penses à moi pour un Luna Capital et un E.T. ?

1 « J'aime »