Impossible de trouver un E.T par chez moi. 3 semaines que j’y vais, mais pas eu la chance d’avoir mis la main dessus
Te plains pas. J’en ai un dans la cave il m’a descendu toutes les bières et il n’arrête pas de piquer le téléphone smoby de ma fille et de lui piquer son vélo !
T’as appelé à la maison?
Plus de 5€ ? C’est pas le bon sujet
Challengers a 18 balles? Faut prendre ça!!!
Lipogram (attention, appli obligatoire) et Maudit Mot Dit sont très sympas dans le genre « jeux de mots d’ambiance ».
Mais carrément !
Même avec un MR derriere ca vaut le coup
C’est celui a Comboire?
C’est le seul en Isère
Ben surtout que plus on y joue, plus on se rend compte qu’il est plus fin qu’il n’y paraît, ce lauréat de concours!
Pas cher le Challengers !
Attention le Batman Topi Games !! Même si pour pas cher, c’est pas mieux qu’un jeu de l’oie.
Je le dis à chaque fois mais on ne le répétera jamais assez… Topi Games, c’est non.
Tout à fait
J’étais super hyper en voyant le jeu (que je ne connaissais pas).
Mais, les tests m’ont refroidi
Salut à tous, Noz Nevers dans le 58.
Le jeu Whaaat à 6.99
Super jeu
Pour de vrai ?
C’est du narratif à construire à plusieurs, donc ça dépend beaucoup du monde autour de la table, mais ça marche vraiment bien et tu peux pas mal te marrer.
2 grandes thématiques: Super-héros et Catastrophes et 5 sous thèmes dans chaque (par exemple, école des héros, défense de la ville, défense de la planète, menace climatique, catastrophe nucléaire, invasion extra-terrestre,…).
Je pourrai t’en dire plus ce soir si tu veux.
Moi tous mes jeux sont des jeux narratifs: à chaque fois que j’en achète un, je me raconte une histoire « …et dans X ans ma fille aura l’âge alors on y jouera tout le temps… et je le trouverai jamais moins cher … etc »