Je veux bien une extension enquete à LA avec Mondial Relay derrière si possible
Va falloir que je vérifie sur Angers, Whistle Mountain à ce prix-là c’est carrément intéressant, j’avais lu les règles et ça a l’air bien sympa.
Du côté de Noz Privas, pas vu d’extension pour Enquêtes à L.A. Par contre du Whistle Mountain (10€), du Scooby (7), du Dinner in Paris (5) et du Nine (5 aussi).
Pas vu d’extension Enquêtes à L.A. non plus sur Landerneau. Je retournerai faire un tour avant que tout ne soit à vendre le double sur Vinted.
Merci bien, j’ai pris une extension de enquêtes à LA
Il en restait donc 2 à 19h.
J’essayerai de passer demain à celui d’Orange (moins de détour que celui d’Avignon), mais pas sûr qu’il y en ait, il est plus bordélique et a l’air moins vite achalandé que celui d’Avignon.
S’il n’y a rien, je tenterai Avignon jeudi soir.
Tu n’est pas en IdF par hasard, @arturu est intéressé aussi par une boîte…
Parce que j’ai peur de ne pouvoir stocker jusqu’au prochain LBC à 1€, ça déborde de partout chez moi…
J’ai mon frère qui peut récupérer sur Paris si besoin. Tiens moi au courant si c’est possible pour toi.
Je vais retourner faire le tour demain ici mais je n’y crois pas. Je te redis demain si j’ai trouvé.
Whistle Mountain à ce prix!!! Il faut foncer !! J’adore le jeu !!!
Je t’offre le café dans la matinée à sorgues! Mais si tu viens du sud ça va etre compliqué aujourd’hui paraît il!
A Plaisance du Touch (31), y a pas loin d’une 30aine de boites Enquêtes à LA (10€), et une petite dizaine d’extensions (8€). Y a eu du reassort’ de Scooby, aussi, et encore qqs Whistle Mountain.
Juste pour info, parce que je ne ferai pas d’envoi, vraiment pas le temps.
Il reste des Whistle Stop quelque part ?
J’ai pris le dernière du Noz Merignac ce midi
Tant mieux pour toi. Je vais y retourner pour prendre un whistle mountain
Je fais une descente à Noz, si certains veulent des trucs => mp
Sur Montpellier, au moins une 10aine de Whistle Mountain et Enquête Los Angeles. Plus que 6 extensions pour ce dernier.
Si qqun peut me choper un enquête à LA + extension avec mondial Relay derrière ? Voire une rmp sur Brest ou Bastia. Voire Grenoble. C’est pas pressé c’est pour offrir dans un bail et je bouge parfois dans ces coins là (sinon c’est région parisienne sud en we et Paname en semaine).
Pfiou tu parles, je vais à Mondragon en ce moment pour bosser… Effectivement pas évident aujourd’hui…
Bon, pas d’extension LA à Orange aujourd’hui, boîte de base oui, du whistle Mountain plein, restait 2 Whistle Stop, mais je n’ai vu ton message qu’après @arkhane
@martinj @fabericus je peux tenter de repasser à Avignon demain (mais sans garantie, c’était pas possible aujourd’hui par exemple…)
Yes je viens de faire avignon valence en quasi 2h…
Si jamais tu arrives à passer je suis toujours preneur.
J’ai fait le Noz ici et aucun réassort de quoi que ce soit.
Merci en tout cas.