Si quelqu’un voit un exemplaire du jeu de base Enquêtes à LA dans un Noz près de Bordeaux, je suis preneur : merci d’avance !
@etherion m’en a chopé un, merci !
Bon, désolé les gars, je n’ai vraiment pas eu le courage de faire le détour en rentrant, après 2h30 de route ce matin et la journée la tronche dans le vent…
Demain ça me parait peu crédible (mais sait-on jamais), je pourrai réessayer mercredi.
Si d’autres peuvent vous en prendre en attendant, n’hésitez pas…
Feignasse…
(2nd degré inside)
Je comprends pas de problème.
Si quelqu’en en voie (extension enquêtes à LA) un merci de me le prendre. Je rembourserai avec MR derrière.
Quelqu’un a encore des extensions de enquêtes a la dans son noz ? Je suis potentiellement intéressé surtout si vous êtes sur Paris/RP/95/60
Si vous voyez dans le 67 (voir 68) ces 2 là :
- Whistle Mountain
- Whistle Stop
Faites moi signe.
Rien au Noz Mutzig !
Noz le Creusot, il y a encore quelques Nine, des Scrabble Star Wars et quelques jeux Henri Potier : Stupefix, des story cubes, la quête des boîtes à flemme et d’autres(rien d’un intérêt ludique flagrant). Un Disney Vilains.
Par contre je n’y suis plus.
Attention ça sent la contrefaçon
Petit passage éclair à Noz Hauconcourt : une vingtaine d’ enquêtes à LA, une douzaine de whistle moutain, quelques stupefix et pas mal de puzzles dixit (6€ les 1000 pièces et 5€ les 500).
Dans le Noz du Mans, Dinner In Paris à 9.99. J’y allais pour Whistle Mountain mais il n’y en avaient plus.
Noz, faut pas y aller en cherchant quelque chose… J’y allais en espérant trouver les extensions de Meurtres à Los Angeles, j’en suis reparti avec des bières.
Pour chaque meurtre il y a au moins une bière, cest logique…
Je suis content, je suis retourné au Noz pour accompagner quelqu’un, et ils avaient rentré Whistle Mountain. Et Enquêtes à LA mais il m’intéresse pas trop celui-ci. Comme quoi ça peut valoir le coup d’y faire plusieurs visites.
et comme d’habitude, toujours rien dans le Noz Annonay-Davezieux vive l’ardèche
J’ai 2 Noz dans ma ville, j’irais peut-être voir lundi s’il y a un Whistle Mountain quelque part
Mais si, il y a tout ce qu’il faut dans les Noz d’Ardèche, faut juste descendre à Privas
forcément, y’a des privilégiés !
Des Privas-legiés.
Noz Saint-Dié-des-Vosges :
Une dizaine d’enquête à LA (10€)
dizaine de nine (5€)
3 diner in paris (10€)
Des puzzle dixit (6€)