Ultra-crevard-de-soif : surveillance des destockeurs

Pas un jeu fabuleux, mais il y avait quelques boites de Gardens à 9.99 chez Noz à Saint-Cyr-sur-Loire (37).

1 « J'aime »

C’était attendu.

Hier j’ai trouvé des Poule Poule à 2.99€ dans un Mistigriff.

Un petit jeu de mémoire et rapidité rigolo, notamment à faire découvrir, en ajoutant à chaque partie des nouveaux personnages à mémoriser dans la pile, pour voir le visage des joueurs se décomposer à chaque fois que vous direz : « Alors maintenant on va ajouter… » :slight_smile:

J’en ai pris plusieurs pour offrir, à ce prix-là c’est top.

7 « J'aime »

J’ai animé des parties de Poule Poule il n’y a pas longtemps et, pour peu que vous ayez le bon public, c’est en effet très amusant.

3 « J'aime »

18 « J'aime »

Rien que pour cette carte… :star_struck:

5 « J'aime »

C’est exactement ça ! :grin:

3 « J'aime »

Je te remercie pas, me voila avec un Poule Poule. :sweat_smile: Je suis passée devant un Mistigriff en allant chez le médecin, j’ai repensé à ton message et voilà. :sweat_smile:

3 « J'aime »

Ca va, c’est pas moi qui coûte le plus cher sur ce forum :stuck_out_tongue:
Amuse-toi bien ! (j’espère :grimacing:)

5 « J'aime »

Noz Saint-Jean-d’Angély : hier il restait 3 boites de base Marvel Villainous … maintenant il en reste une
Merci pour l’info !

Noz Horbourg-Wihr (68) :

• 3 boîte de Vilainious
  • 2 boîte d’extension Loki
  • 3 boîte de « The gardens »
2 « J'aime »

À combien est The Gardens ?

Je crois que c’était 20€. L’avis que j’ai lu sur Gus&Co ma refroidi, je n’ai pas envisagé l’achat. Je n’ai pas pris le temps depuis de regarder un autre avis.

1 « J'aime »

Pas donné pour du Noz. :sweat_smile: Plus cher que sur internet vu qu’il est en soldes un peu partout.

Il me semble plutot l’avoir vu a 9.99 ou 12.99 grd max. Mais j’avais repose la boite assez vite pr aller sur le murano a 4.99+mini ext a 0.99

9.99 le « the gardens »

1 « J'aime »

Rainbow Pirates à 3.99€.

Plusieurs exemplaires au Nox d’Ambérieu en Bugey (01).

jamais, mais alors JAMAIS entendu parler de celui-ci…

1 « J'aime »

Passage hier par le Noz de mon coin, j’ai pu y voir :

• Settlement
  • Murano
  • Boomerang USA
  • Candy Lab

Je ne connais pas mais le concept me tente bien

Celui ci normalement j’ai une touche pour que quelqu’un le récupère pour moi

1 « J'aime »