Pas un jeu fabuleux, mais il y avait quelques boites de Gardens à 9.99 chez Noz à Saint-Cyr-sur-Loire (37).
C’était attendu.
Hier j’ai trouvé des Poule Poule à 2.99€ dans un Mistigriff.
Un petit jeu de mémoire et rapidité rigolo, notamment à faire découvrir, en ajoutant à chaque partie des nouveaux personnages à mémoriser dans la pile, pour voir le visage des joueurs se décomposer à chaque fois que vous direz : « Alors maintenant on va ajouter… » ![]()
J’en ai pris plusieurs pour offrir, à ce prix-là c’est top.
J’ai animé des parties de Poule Poule il n’y a pas longtemps et, pour peu que vous ayez le bon public, c’est en effet très amusant.
C’est exactement ça ! ![]()
Je te remercie pas, me voila avec un Poule Poule.
Je suis passée devant un Mistigriff en allant chez le médecin, j’ai repensé à ton message et voilà. ![]()
Ca va, c’est pas moi qui coûte le plus cher sur ce forum ![]()
Amuse-toi bien ! (j’espère
)
Noz Saint-Jean-d’Angély : hier il restait 3 boites de base Marvel Villainous … maintenant il en reste une
Merci pour l’info !
Noz Horbourg-Wihr (68) :
- 3 boîte de Vilainious
- 2 boîte d’extension Loki
- 3 boîte de « The gardens »
À combien est The Gardens ?
Je crois que c’était 20€. L’avis que j’ai lu sur Gus&Co ma refroidi, je n’ai pas envisagé l’achat. Je n’ai pas pris le temps depuis de regarder un autre avis.
Pas donné pour du Noz.
Plus cher que sur internet vu qu’il est en soldes un peu partout.
Il me semble plutot l’avoir vu a 9.99 ou 12.99 grd max. Mais j’avais repose la boite assez vite pr aller sur le murano a 4.99+mini ext a 0.99
9.99 le « the gardens »
jamais, mais alors JAMAIS entendu parler de celui-ci…
Passage hier par le Noz de mon coin, j’ai pu y voir :
- Settlement
- Murano
- Boomerang USA
- Candy Lab
Je ne connais pas mais le concept me tente bien
Celui ci normalement j’ai une touche pour que quelqu’un le récupère pour moi