Murano a bien sa place dans les bacs à 20 frs, apparemment c’est une purge d’après des joueurs que je connais.
Passage hier à Landerneau (29) et il y avait du Settlement et Mystery House.
je l’ai vu à 4.50 au Noz de Castelnaudary (11) la semaine dernière.
Moi je l’aime bien Murano,
Petit familial qui trouve sa place dans beaucoup de journées jeux a la maison ![]()
Pour ceux dans le coin :
Au Noz de Joigny (89), des Mystery House à 8,99 euros et des Settlement à 6,99 euros.
Et du Jeu du Doigt à 1,99… sisi je suis sûr que ça vous intéresse. ![]()
Petite question : de passage en France j’en profite pour faire un peu de shopping. Quelles sont les autres enseignes de déstockage type Noz où on peut faire de bonnes affaires ?
le meilleur endroit pour faire de belles affaires (et pas juste des jeux moyens bradés), c’est les bourses aux jeux dans les festivals ludiques ![]()
Mais ca fait au moins 2 semaines que ce sont toujours les memes bons plans, ils font quoi chez noz ? On attend la prochaine vague de jeux.
Si ça part pas, ça sera toujours là ![]()
(oui j’ai eu de mauvaises notes en philo)
Tu sais… Jean Claude Vandamme a dit :
Si tu veux paraître 10ans plus jeune, quand on te demande ton âge : donne 10 ans de plus!
Et c’est un grand philosophe alors…
Je valide ta pensée !!
J’avais pas vu que settlement avait déjà était proposé
Si l’un de vous est près d’un noz qui a un settlement et qui est disposé à me l’expédier, je lui en serait vraiment reconnaissant !!
![]()
J’attends le stock Mythic Games post liquidation moi !
Franchement je l’ai et a 7 balles c’est cadeau…
Très sympa ce settlement. J’en avais entendu du mal, donc j’ai hésité à le prendre à Noz… Bien m’a pris de céder à la tentation: ça ne réinvente rien mais ç fait le boulot et est mine de rien un peu original dans la thématique.
Tout à fait !
Pour 7 euros c’est carrément une bonne affaire et loin d’être un mauvais jeu ! J’ai vraiment apprécié ma première partie et j’ai hâte d’en faire d’autres.
Ah bah tiens, nouvel arrivage :
- Neoville a 5€
- Barrels a ?
- Molkky a 7€
C’est moi ou ce sont les jeux qu’on a vu avant chez Philibert?
Ben forcément vu que Philibert vend tous les jeux à un moment ou un autre !