Ultra-crevard-de-soif : surveillance des destockeurs

Murano a bien sa place dans les bacs à 20 frs, apparemment c’est une purge d’après des joueurs que je connais.

Passage hier à Landerneau (29) et il y avait du Settlement et Mystery House.

je l’ai vu à 4.50 au Noz de Castelnaudary (11) la semaine dernière.

Moi je l’aime bien Murano,
Petit familial qui trouve sa place dans beaucoup de journées jeux a la maison :blush:

3 « J'aime »

Noz

5€

9€

8 « J'aime »

Pour ceux dans le coin :
Au Noz de Joigny (89), des Mystery House à 8,99 euros et des Settlement à 6,99 euros.
Et du Jeu du Doigt à 1,99… sisi je suis sûr que ça vous intéresse. :wink:

Petite question : de passage en France j’en profite pour faire un peu de shopping. Quelles sont les autres enseignes de déstockage type Noz où on peut faire de bonnes affaires ?

1 « J'aime »

le meilleur endroit pour faire de belles affaires (et pas juste des jeux moyens bradés), c’est les bourses aux jeux dans les festivals ludiques :wink:

4 « J'aime »

Noz toujours:

7€

4 « J'aime »

Mais ca fait au moins 2 semaines que ce sont toujours les memes bons plans, ils font quoi chez noz ? On attend la prochaine vague de jeux.

2 « J'aime »

Si ça part pas, ça sera toujours là :smiley:

(oui j’ai eu de mauvaises notes en philo)

4 « J'aime »

Tu sais… Jean Claude Vandamme a dit :
Si tu veux paraître 10ans plus jeune, quand on te demande ton âge : donne 10 ans de plus!

Et c’est un grand philosophe alors…

Je valide ta pensée !!

3 « J'aime »

J’avais pas vu que settlement avait déjà était proposé

Si l’un de vous est près d’un noz qui a un settlement et qui est disposé à me l’expédier, je lui en serait vraiment reconnaissant !!
:blush:

J’attends le stock Mythic Games post liquidation moi !

9 « J'aime »

Franchement je l’ai et a 7 balles c’est cadeau…

2 « J'aime »

Très sympa ce settlement. J’en avais entendu du mal, donc j’ai hésité à le prendre à Noz… Bien m’a pris de céder à la tentation: ça ne réinvente rien mais ç fait le boulot et est mine de rien un peu original dans la thématique.

2 « J'aime »

Tout à fait !
Pour 7 euros c’est carrément une bonne affaire et loin d’être un mauvais jeu ! J’ai vraiment apprécié ma première partie et j’ai hâte d’en faire d’autres.

Ah bah tiens, nouvel arrivage :

• Neoville a 5€
  • Barrels a ?
  • Molkky a 7€

C’est moi ou ce sont les jeux qu’on a vu avant chez Philibert?

Ben forcément vu que Philibert vend tous les jeux à un moment ou un autre !