Au noz de saint-dié il y a :
Mystery house
Peter et les enfants perdus
Outsphere fragments
J’ai testé Marshmallow test ce week-end. Très sympa jeu de pli avec un petit plus. Et les marshmallow sont super satisfaisants à toucher
J’ai un petit grief sur ce jeu, j’ai l’impression qu’il y a trop d’effet balançoire par rapport au pouvoir du dernier joueur : je gagne 0 points, puis je gagne le max, puis…
Et encore, si en tant que dernier joueur, tu n’arrives pas à maximiser les points sur la manche d’après, c’est très mal barré.
Je vois ce que tu veux dire. Pas trop resenti ça par contre mais on a fait qu’une partie. À voir à la longue. C’était plutôt équilibré chez nous, on a fini à 20-19-18-15
Le gagnant avait perdu les 2 premières manches pourtant. Et avec mon 19 à la manche précédente je pensais bien gagner mais j’ai eu de mauvaises cartes et patatra.
Bref moi j’ai trouvé ça très relaxant et sympa pour un petit jeu filler ou pour jouer avec des non joueurs ou en famille. (mais j’aime bcp les jeux de pli donc je suis peut être biaisée).
Bon ben bide complet au Noz de Saint Junien … rien de rien (sauf du Mistery House à 11€ et pas en super état). Et du puzzle + quelques pop (mais pas tant bradées que ça).
Je crois que j’y avais jamais vu une offre ludique aussi creuse. Ça sent l’été
C’est le premier jeu de Unfriendly Games, les créateurs de Nekojima.
Il a son sujet dans le coin :
Avec les prix du Noz de Loches (37)
Peter Pan 13€ (mais il est dans un bac censé être à -50% alors je me demande si c’est 13 ou 6.50)
Mystery House 11€
Hot NCold 6€
Outsphere Fragments et Virus War j’ai pas noté désolé.
villainous marvel de retour chez Noz
La gamme botanique est une des rare à être clairement en dessous de 100€ est plutôt abonnée aux 50€, voire en dessous.
Juste à l’image, je trouve cela déjà moins bon sur les couleur que l’originale (le pot en blanc, une partie du vert des tiges).
C’est où ça?
Noz, ça vient de leur newsletter.
Ils font dans la copie chinoise à la Shein, maintenant, Noz ? Vendu au prix public d’origine qui plus est ? (Voire même plus cher).
Tout va à vau-l’eau, ma bonne dame !
Ça peut être sympa à avoir et passer un petit coup de peinture dessus !
J’ai vu du Lockdown à 7€ et du Time Capsules à 15 en veux-tu en voilà au Noz de Privas cet après-midi.
J’ai pris Lockdown pour voir, la boîte de l’autre est énorme et presque un peu chère pour du Noz, surtout pour un jeu qui ne me plaira peut-être pas.
Time capsules était à plus de 70 balles à sa sortie quand même, à 15 ça va
Depuis quand on achète un prix ?
Tu t’es trompé de topic, retourne dans celui des bonnes affaires