A quel prix ?
14.99€
Il restera inconnu au bataillon alors.
Attends, on t’a pas donné le prix neuf
Noz c’est généralement du -70%, donc j’imagine qu’il doit coûter dans les 40 balles dans le commerce.
Il est à 25 € sur KJ
https://www.king-jouet.com/jeu-jouet/jeux-societes/jeux-hasard-parcours/ref-917801-attrape-le-vif-d-or-harry-potter.htm?utm_source=google&utm_medium=cpc&gad_source=1&gclid=Cj0KCQjwn9y1BhC2ARIsAG5IY-63wmus9in5_JA00m-7se-VUMulQMGuX5_OOIhhNwXA4ATI9w0z01caAr4lEALw_wcB
Mais aussi Amazon
Noz c’est de moins en moins avantageux et les -70% sont moins.
Par exemple Les funko pops sont maintenant à -50% voir moins
Oui ils ont tendance à s’adapter à la demande. Ils augmentent la marge sur les produits qui se vendent traditionnellement bien.
Exemple, j’y allais pas mal pour de la bière, on trouvait des 33cl un peu hors des sentiers battus à 0.70€ voire 0.50€, et maintenant c’est rare qu’elles soient à moins de 1.20€. Pour certaines, ça reste intéressant, mais j’y vais plus les yeux fermés, je suis un peu obligé de regarder ce que ça vaut avant (parce que bon, je suis quand même aussi assez souvent tombé sur de la merde… )
Je trouve encore des bières sous les 1€, mais pas beaucoup. Par contre, y’a eu un arrivage de Despé par palettes et là clairement ça vaut le coup (pour ceux qui aiment bien sûre) comparé au prix grande surface.
Pour les jeux, je pense que c’est selon les licences aussi. Peut être que Funko, Disney et autres grosses licences ne se bradent pas aussi facilement. Même si dernièrement on a eu du MARVEL Villainous pour 18€ la boite de base.
mais pourquoi c’est seulement maintenant que vous le dites !!!
Faut reconnaître qu’à ce prix là, c’est pas souvent des grandes bières…
Mais j’ai par exemple trouve récemment des cidres gingembrés bio a 75 centimes la bouteille de 33cl.
moi je les goûte toutes. les moins bonnes permettent de mieux apprécier les autres !
Moi je préfère boire de l’eau dans ces cas là .
Beaucoup de mes tests ont fini dans l’évier.
Pas vu bcp de bière à moins de 1€ chez Noz ces derniers temps, même pour les bières en canette
C’est plutôt entre 1.29 et 1.69€
C’est en général 30% moins cher que chez Auchan
Et c’est finalement les même prix qu’en Belgique.
Pour les 75 cl c’est entre 2,49 et 3,99€.
Je préfère attendre les promos a Carrefour avec les 2+1…
Je propose de renommer le topic: ultra-cuite: surveillance des canettes!
PS: je recherche du pinard, ils en font?
Oui, pour l’instant, ca a souvent fini dans le vinaigrier.
Au niveau bières, il y a souvent des Gallia (12x33cl) à 9,99€ avec une DLUO courte (2/3 mois).
C’est pas court ça.
2/3h j’aurais pas dit, mais là…
La bière, y a deux occasions pour en boire :
Quand on a soif
Et quand on a pas soif
et pourtant de temps en temps si tu prends un peu le temps et que tu passes régulièrement tu peux trouver des bons vins.
trouvé des rieslings allemands, du Vouvray , du chateau Rollan de By en Medoc…
et a des prix plus que correct
Donc non ils ne partent pas tous dans l’évier ou le vinaigrier
et puis des fois pour le fun quand cela se presente tu peux acheter les vins estampillés Kiss ou les bieres Trooper estampillées Iron Maiden.Bon là ok c est pas terrible

les bieres Trooper estampillées Iron Maiden
de mémoire, elles sont ok, si tu parles de celle là
oui oui celles-ci parmi les différentes qu il existe.
c’est pas des grandes bières de dégustation.on va dire que c est des bières pour étancher sa soif