Nsan
Août 11, 2024, 1:22
1294
Je n’ai jamais eu à me plaindre des bières chez Noz. Y’a tout de même des bières en grade surface, qui ne valent pas mieux.
Je préfère acheter une bière no name qu’une Kro, Pelforte ou Jenlain. Si tu veux des bières de dégustation, c’est pas chez Noz qu’il faut aller !
De même pour les vins. J’en ai acheté de très bons pour 2 ou 3€. Des Proseco, des Minvervois, des Fronton et bien d’autres. Faut juste être là le bon jour, car les bons vins ne restent pas.
C’est comme les JDS, combien de très bons jeux ont finis chez Noz ? Pas beaucoup et pour ceux là, ils ne sont pas restés longtemps sur les étagères
1 « J'aime »
Dust
Août 11, 2024, 1:34
1295
pour la soif, moi c’est kro ou Heineken. Là c’est un chouilla au dessus, mais on est d’accord qu’il y a bien au dessus encore.
et pourtant si . il y a de la Kwak actuellement
5 « J'aime »
Nsan:
De même pour les vins. J’en ai acheté de très bons pour 2 ou 3€. Des Proseco, des Minvervois, des Fronton et bien d’autres. Faut juste être là le bon jour, car les bons vins ne restent pas.
C’est comme les JDS, combien de très bons jeux ont finis chez Noz ? Pas beaucoup et pour ceux là, ils ne sont pas restés longtemps sur les étagères
tout a fait d’accord.Noz c’est le hasard et le bon moment
moacyoyo:
même ça je refuse
Copain ! Je suis pour qu’on ponde une loi qui interdise ces merdes ! Je préfère encore boire de l’eau !
9 « J'aime »
Et, hasard, il n’y a pas de Noz par chez moi…
1 « J'aime »
Nsan
Août 11, 2024, 1:53
1301
Et pas de Kwak dans mon Noz, sinon j’aurai pris une palette !
1 « J'aime »
Attention c’est de la Kwak blonde ou rouge mais pas la « classique » ambrée
la blonde reste une excellente biere.les aromatisées je consomme peu
1 « J'aime »
Autant continuer à avoir soif. Sinon il y a de l’eau.
3 « J'aime »
a la limite pour la kro ou la Heineken il y a ca actuellement chez noz et ca permet de masquer le gout de mer…
c 'est des sirops pour cocktail et il y a quelques parfums sympas: fraise , mangue ,myrtille
Je persiste, autant boire de l’eau.
1 « J'aime »
Nsan
Août 11, 2024, 2:35
1309
« Un demi pêche, s’il vous plait » … c’est ce que je commandais quand j’avais 15 piges au bar parce que j’aimais pas le goût de la bière étant ado.
Et oui, ces années là, avant 18 ans on pouvait picoler dans les bars … en jouant au baby et fumer des clopes
Y a un admin pour renommer en Ultra-crevard-de-soif?
10 « J'aime »
Allez c’est bien parce que c’est toi.
2 « J'aime »
Ultra-soifard eut été plus percutant.