Les pochtrons en goguette !
suivre la page fb du noz local, ça aide aussi le mien poste tout ce qu’ils reçoivent.
Chez moi ça poste presque exclusivement les bijoux/montres/maquillages et autres objets gardés sous vitrines.
ouais, chez moi, ça poste jamais de trucs chouettes, et encore moins des jeux. Mais si ça se trouve, ils en ont jamais, j’y suis jamais allé pour vérifier.
possible, dans le mien y’en a quasiment jamais… on doit être les derniers servis, trop petit.
C’est sûre que si tu n’y vas pas, tu ne sauras pas
en vrai, j’ai déjà missionné @vvedge, qui avait dégotté un MU de base à 8€ ou 13€ qui a fait le bonheur de mes neveux , et du Star Wars Destiny qui a fait le bonheur de ma pdlh.
Il m’est arrivé de temps à autre d’entrer dans un Noz au hasard de ma route (genre on est en vacances et il y en a un dans la zone indus où on fait nos courses), mais j’ai jamais rien trouvé.
Je pense que tous les Noz fonctionnent pareil, mais ils ont des jours de réceptions de produits et/ou de disponibilité en magasin. Je sais par exemple que pour les fringues, c’est tous les vendredis et les bijoux c’est le mardi ou mercredi.
chez moi livraison le lundi , mercredi et vendredi et le mardi c est le surgelé et la aussi tu peux faire un gain interessant sur les prix
pas toujours le cas.je vois rarement les jeux en photos sur les deux facebook des magasins proches de chez moi
Au final le seul truc vraiment top trouvé chez Noz c’était Marvel United @ 8€ (printemps 2023). Après j’en ai eu pour mon argent en prenant Gummiland @ 4€ et Patatrap Quest @ 8€, et je pense que je ne regretterai pas Enquêtes à Los Angeles @ 10€ (quand j’aurai le temps de le sortir de la pile du bonheur futur).
Jolie pêche.
Personnellement, j’ajoute Luna Capital, Whistle Stop et Whistle Mountain à ta liste. Les trois sont franchement sympas, avec un matos plus que très correct pour un prix riquiqui lorqu’ils étaient chez Noz (je pense en particulier à WM pour le ratio matos/prix).
Mais oui, Whistle Mountain j’adore!!!
assez d’accord sur c est trois là
il y en a un peu plus ancient qui marche bien avec des enfants que j avais trouvé chez noz c’est Fantastik Park de chez blue orange
Oula attention, c’est interdit ça
Alors que ça, ça passe juste, à cause d’Ancient Knowledge, on peut accepter…
ok je suis d accord l orthographe sur ce commentaire est très moyen .mais le téléphone portable n’aide pas non plus surtout quand tu tapes un peu vite sans te relire.Donc je vais reposter sans les fautes.
assez d’accord sur ces trois là
il y en a un , un peu plus ancien qui marche bien avec des enfants et que j avais trouvé chez noz c’est Fantastik Park de chez blue orange
Y’a des Lockdown à 6.99€, des Time’s Up Harry Potter À 9.99€ et des Time Capsules à 14.99 dans mon Noz
je me rends compte en effet en lisant les différents retours que suivant les gérants de nos Noz locaux, ils n’offrent pas le même niveau d’information. Le mien poste TOUS ses arrivages, au point de faire plusieurs articles fb par jour rien que le 13/08 ils ont fait 7 publis pour des chaussures, bouffe pour chiens, vêtements de bébé, plantes vertes, chaises, tuyaux d’arrosage et j’en passe… ils hésitent pas à faire des photos des rayons entiers de produits divers en vrac.
Le hic c’est qu’ils ne reçoivent quasiment jamais de jeux, et quand c’est le cas c’est toujours bien après les autres et en très petites quantités.
Je constate que c’est une chance d’avoir ce niveau d’information comparé à d’autres Noz de france (et d’ailleurs je vais aller leur dire merci, pour le coup )