Ultra-crevard-de-soif : surveillance des destockeurs

Funkoverse harry potter a moins de 10€ chez Action

1 « J'aime »

j’ai une mémoire d’ultra crevard.
Incapable de me rappeler ce que j’ai mangé hier, mais par contre, ce nom me disait quelque-chose…
Bref, on rentre de vacances et on se pose par hasard dans cette ville.
Le reste de la famille a préféré tester une pizzeria plutôt que le bar à jeux local mais pas grave, demain on prendra un petit dej mc do avant de reprendre la route, et j’ai vu que le Noz était juste en face.
… et merde, demain c’est dimanche…

Édith me dit d’arrêter de pleurnicher, j’ai déjà pu découvrir une bière locale (pas éloignée en tous cas), bien que pas achetée dans un Noz :

6 « J'aime »

Saint-Jean-d’Angély

ah ben j’y passe dimanche prochain moi^^ Comme tous les ans à cette époque pour aller à Cognac

4 « J'aime »

image

22 « J'aime »

Mais qu’est-ce que vous allez vous perdre à Cognac, sérieux :sweat_smile:
Note : leur Noz y est pas mal du tout :wink:

A part ça, du Sauve Moutons Bioviva et du Time’s up Harry Potter réceptionné dans le mien aujourd’hui (Davezieux)

Si quelqu’un y passe je suis preneur des propositions qu’il pourrait y avoir sur place avec envoie en MR en sus évidemment :grin:

4 « J'aime »

Suivant ce qu’il y a ça peut m’intéresser aussi :joy:

Et sinon, passage dans le Noz Portet (31).
Chou blanc niveau jeux (et il me semble avoir vu du Sauve Moutons Bioviva aussi)

Résumé

1 « J'aime »

Pour Villainous Marvel cela fait plusieurs mois qui sont dans les rayons je pense que le prix rebute un peu. Mais bon j’en ai pris un.

1 « J'aime »

Titre voyons !

1 « J'aime »

Un peu de sport dans un super cadre^^

Il n’a pas acheté un prix mais un jeu :scream:

:woman_astronaut::bell:
Shame! Shame! Shame!

2 « J'aime »

:rofl: en fait j’avais dans ma whilist la boite de base de Villainous. Je trouvais la mécanique intéressante et puis les mois ont passé l’occasion s’est présenté avec ce Marvel. J’ai vérifié les critiques avant d’acheter. Combiné prix intéressant + critiques positives = achat. :grinning:
J’ai fait pareil pour Whistle Mountain

1 « J'aime »

Pr les grenoblois, il y a des funkoverse harry potter a action echirolles (x3 apres mon passage). Rien a st egreve et fontaine, je jeterai un oeil a grd place si j’y passe.
J’ai aussi vu du mystery house (facile une quinzaine d’ex) a 10 ou 11e a noz st egreve. Et aussi du fort boyard de lansay une pepite selon bgg avec son 5.5…

5 « J'aime »

hum… ayant grandi là-bas, je cherche encore le super cadre :sweat_smile:
quel type de sport ? (pas l’escalade, j’imagine :face_with_hand_over_mouth: )

A Cognac ? Ben quand même, c’est une joli cité non ?

En l’occurence nager dans la Charente, rouler à travers le parc des sports (pas d’escalade mais des bonnes grimpettes quand même) et courir le long des quais et des belles bâtisses sur les pavés !
Le tout sous un superbe soleil comme tous les ans.
Un bien beau dimanche (sous vos applaudissements)

2 « J'aime »

J’avoue que le travail réalisé au fil du temps sur les quais du chateau de François 1er a été plutôt réussi, ils ont su aménager la zone et mettre en valeur ces abords qui étaient nettement plus glauques et sordides à l’époque où j’étais gamine :sweat_smile: ce qui rend du coup le coin plutôt agréable.

Cognac c’est sympa tant qu’on y est que de passage, c’est nettement moins fun quand on y vit.
Enfin c’est un avis perso bien sûr, j’ai tellement subit la mentalité des gens du coin durant mon enfance que j’ai tout fait pour m’en éloigner dès que j’en ai eu l’opportunité.
Il est peu probable qu’une fois la famille qu’il me reste là-bas soit partie j’y remette les pieds un jour.

Bref, clotûre du HS avant qu’on se fasse tronçonner :crazy_face:

gros stock de Villainous Marvel (genre 25-30, je dirais), toujours à 19 balles, à Plaisance du Touch, quand j’y suis passé mercredi… Je vais finir par craquer.
C’est à peu près tout, en revanche.

2 « J'aime »

vu a 6.99 au noz de capinghem.
un avis .

Garde ton argent.

3 « J'aime »