Ultra-crevard-de-soif : surveillance des destockeurs

Parce que c’est le NOOOOOORD!!!
:arrow_right: :door:

1 « J'aime »

Bcp de Blue Orange chez Noz Plaisance du touch
Cloud City (5)
Blue Lagoon (10)
Gummiland (4)
Mech a Deeam (10)
Neoville (5)
Valentine’s Day (2.5)

3 « J'aime »

Blue lagoon le Knizia ?

Ouh punaise ça pourrait faire plaisir à madame ça !

(Bon, on a Durch die Wüste…)

Je pourrais faire la comparaison de Blue lagoon avec le jeu de Go.

:heart_eyes:

1 « J'aime »

Un knizia à 10 balles. Ca ne se refuse pas ! :slight_smile:

Et hop. Ça pope sur okkazeo.

Quelqu’un pourrait m’en pogner un à l’occasion ?

Toujours partant pour un Dinner In Paris à prix Noz si qq1 a :slight_smile:

1 « J'aime »

ça a presque un an. S’il en reste, c’est derrière une pile de tongs en plastiques…

3 « J'aime »

Chacun ses collections, je ne te juge pas pour ton amour des claquettes synthétiques et si un jour en te promenant derrière ta pile du bonheur plantaire futur, tu trouves un Dinner in Paris, préviens moi :troll:

:smiley: Non mais le mien est derrière une pile d’autres jeux, en l’occurrence, probablement encore sous blister, et je l’ai même pas acheté à Noz (donc très probablement plus cher), du coup j’ai hésité à le sortir de peur qu’on me dise « t’es encore aller faire tes courses à Noz !! »… Oui c’est con :smiley: :smiley:

3 « J'aime »

J’au un Beowulf que personne n’a voulu récupérer à la fin du troc de jeu du festival, je te l’envoie pour 10 balles du coup ?

Si tu joins les 10 balles dans le paquet !

1 « J'aime »

Un arrivage de jeux HABA chez NOZ
Il manque déjà des jeux que ma femme a vu hier (comme the Key à 2,50€).

Également du Story Cubes Harry Potter et du Marvel le gant d’infinité

C’est chez NOZ donc y a du stock différent suivant le magasin

12 « J'aime »

Captain pépé a été acheté par mes soins a près de 17€ ayant loupé quelques promos a 11€ pendant les soldes. Ça a l’air vraiment chouette (un legacy non destructif juste coller des autocollants qui seront à coller dans tous les cas sur leur emplacement avec une petite histoire), le matos est vraiment super quali. C’est coop donc facilement jouable avec les enfants :ok_hand: (bon le mien a que 3.5 ans donc c’est que des reviews consultées de ci de là)

Rien que pour les meeples ça peut valoir le coup a ce prix.

2 « J'aime »

C’est dans quelle ville ?

Le mien c’est Sens dans l’Yonne mais normalement tu devrais en trouver dans tous les NOZ

1 « J'aime »

Ok merci

À NOZ Troyes c’est Munchkin warhammer 40.000 à 0,99€.

4 « J'aime »

Tu fais tous les Noz du secteur ? :open_mouth:

Sans vouloir trop jouer les rabats-joie, vous savez qu’il y a un sujet spécial pour les Noz et Cie… ?

Parce que là, c’est quand même un peu frustrant pour les gens qui n’ont aucun accès à ces enseignes.
Même quand les gens en question ont décidé de réduire leurs achats de jeux.
Si si !!! :wink:

12 « J'aime »