Ultra-crevard-de-soif : surveillance des destockeurs

C’est une extension, pas le jeu de base

1 « J'aime »

sacrée reduc !

25 « J'aime »

À Noz, je suis tombé sur « Star Scrapper Orbital » de Jacob Fryxelius. 8 euros.
J’en avais jamais entendu parlé. Ça a l’air sympathique.

1 « J'aime »

Tu l’as pris ?

1 « J'aime »

Oh sérieux, j’ai toujours hésité sur ce jeu. J’ai bien fait de me retenir sur le pledge à l’époque. J’ai vite vu la dégringolade derrière. J’espère que leur dernier tower défence ne subira pas la même chose! :grimacing:

Ça l’est. On pense partir sur de la construction de moteur et de majorité et c’est un « pan dans ta face » assumé ^^
Tout le monde n’apprecie pas :face_with_hand_over_mouth:

Oui j’ai pris. Partie à 2 dans la foulée. C’est effectivement sympathique mais le scoring est un peu bancal. Pas sûr que la config à 2 soit la meilleure non plus.

Et pourtant, BGG dit que c’est la meilleure configuration.

1 « J'aime »

Pour toi @vin-parker !!

3 « J'aime »

Je le connais pas du tout celui là !

Le plus grand trou de ta ludothèque. Aucun doute là dessus…

Hier au Noz de Vineuil (Blois) il y avait quelques jeux Haba, surtout les solos, un Neoville, deux, trois Mech a dream, que j’ai enfin pris vu le prix, The Keys, pas mal de Love Letter Marvel, et des Vilainous Marvel.

1 « J'aime »

pas vu les Habas qui m’intéressaient (The Keys/Capitaine Pépé) à NOZ Chasseneuil du Poitou ni NOZ Tours Sud :sweat:. Mais comme je l’avais posté par erreur dans le sujet des bons plans boutiques il y a du Mech a Dream / Cloud City / Gummiland à NOZ Tours Sud (et gant de l’infini, l’assemblée des villains, Haba logique et d’autres trucs moins bien), Mech a Dream/Neoville/Gummiland Tours Nord, et Mech a Dream/Noeville/Villainous Marvel à Chasseneuil du Poitou

1 « J'aime »

Après, il faut y aller de temps en temps à NOZ pour les arrivages. Parfois ils sont décalés.

Descente à Noz dans 20mn, si quelqu’un veut un truc en particulier => MP
RMP Paris possible si pas pressé / Toulouse idem / MR sinon

Neoville 5€
Pirate box 6€
Valentine day 2,50€
Des jeux Haba à 6€
Mystery House 9€
Marvel Vilainous 12€ + extension 12€ aussi

Résumé

5 « J'aime »

Si un blue lagoon apparaît…

Suffit de l’appeler, @BlueLagoon !

:face_with_hand_over_mouth:

5 « J'aime »

It’s a wonderful kingdom à 9€ chez noz

4 « J'aime »

Et 8,85€ chez Ludum… lol

2 « J'aime »

Les frais de port st a 0.14e chez ludum ? sinon ca me parait moins interessant si tu n’as que ca a prendre