C’est une extension, pas le jeu de base
sacrée reduc !
À Noz, je suis tombé sur « Star Scrapper Orbital » de Jacob Fryxelius. 8 euros.
J’en avais jamais entendu parlé. Ça a l’air sympathique.
Tu l’as pris ?
Oh sérieux, j’ai toujours hésité sur ce jeu. J’ai bien fait de me retenir sur le pledge à l’époque. J’ai vite vu la dégringolade derrière. J’espère que leur dernier tower défence ne subira pas la même chose!
Ça l’est. On pense partir sur de la construction de moteur et de majorité et c’est un « pan dans ta face » assumé ^^
Tout le monde n’apprecie pas
Oui j’ai pris. Partie à 2 dans la foulée. C’est effectivement sympathique mais le scoring est un peu bancal. Pas sûr que la config à 2 soit la meilleure non plus.
Et pourtant, BGG dit que c’est la meilleure configuration.
Pour toi @vin-parker !!
Je le connais pas du tout celui là !
Le plus grand trou de ta ludothèque. Aucun doute là dessus…
Hier au Noz de Vineuil (Blois) il y avait quelques jeux Haba, surtout les solos, un Neoville, deux, trois Mech a dream, que j’ai enfin pris vu le prix, The Keys, pas mal de Love Letter Marvel, et des Vilainous Marvel.
pas vu les Habas qui m’intéressaient (The Keys/Capitaine Pépé) à NOZ Chasseneuil du Poitou ni NOZ Tours Sud . Mais comme je l’avais posté par erreur dans le sujet des bons plans boutiques il y a du Mech a Dream / Cloud City / Gummiland à NOZ Tours Sud (et gant de l’infini, l’assemblée des villains, Haba logique et d’autres trucs moins bien), Mech a Dream/Neoville/Gummiland Tours Nord, et Mech a Dream/Noeville/Villainous Marvel à Chasseneuil du Poitou
Après, il faut y aller de temps en temps à NOZ pour les arrivages. Parfois ils sont décalés.
Descente à Noz dans 20mn, si quelqu’un veut un truc en particulier => MP
RMP Paris possible si pas pressé / Toulouse idem / MR sinon
Neoville 5€
Pirate box 6€
Valentine day 2,50€
Des jeux Haba à 6€
Mystery House 9€
Marvel Vilainous 12€ + extension 12€ aussi
Si un blue lagoon apparaît…
Suffit de l’appeler, @BlueLagoon !
It’s a wonderful kingdom à 9€ chez noz
Et 8,85€ chez Ludum… lol
Les frais de port st a 0.14e chez ludum ? sinon ca me parait moins interessant si tu n’as que ca a prendre