Ultra-crevard-de-soif : surveillance des destockeurs

Il arrive partout en promo (y compris veepee 9,99€, et y a des porcs aussi).
Ça me paraissait opportun de le mentionner, vu le nombre de clients ludum du forum :kissing_smiling_eyes:

Mon plus gros fail KS…

4 « J'aime »

Si le pire que tu aies eu c’est un bon jeu à 50€ FDPin, dont la version retail à 30€ se retrouve en déstockage à 9€, je dirais que tu n’es pas à plaindre par rapport à certains et certaines ici ! C’est un -70% sur la version retail.
Ce n’est pas parce qu’il ont été bien trop ambitieux sur le reprint que le jeu est mauvais. Il est certes moins bon que IWW, mais c’est loin d’être un fail participatif, par rapport a du, disons… Darkest Dungeon ? ^^

5 « J'aime »

Quand on voit les prix de ce jeu désormais, oui, c’est un souvenir de pledge qui fait couler quelques larmes…

1 « J'aime »

… Ou fait pousser quelques hémorroïdes…

1 « J'aime »

petite pensée pour ceux qui ont lâché bien plus (et une rallonge) et n’ont même pas un jeu à l’arrivée…

5 « J'aime »

Amen !

Descente à Noz dans 20mn, si quelqu’un veut un truc en particulier => MP
RMP Paris possible si pas pressé / Toulouse idem / MR sinon

1 « J'aime »

Tu vas auquel ?

Si il y a des " The Key" a 2,50€

Je veux bien que tu m’en prennent 1 ou2 differents pour rmp sir toulouse

Merci

1 « J'aime »

Portet/garonne
Il y a du :

It’s a wonderful Kingdom

1 « J'aime »

Pas vu …

Je ne regrette pas de l’avoir pledgé, on y a joué dès réception et plusieurs fois depuis.

J’ai cru qu’ils proposaient le jeu Descent à NOZ :scream::sweat_smile::joy:

4 « J'aime »

plusieurs postes facebook annoncent la présence de « Precognition » dans les noz mais je ne connais pas le prix de vente

1 « J'aime »

Je crois que c’est dans les 10€

1 « J'aime »

16e a Tarbes

alors particulièrement dans le cas de ce jeu là, n’achetez pas un prix…
mécaniquement parlant, il y aurait eu matière à faire quelque chose de bien avec une méca originale, malheureusement c’est pas le cas.

2 « J'aime »

Quelques it’s a wonderful kingdom à St Genis Pouilly (01), des ah ouais ?, des similioanimaux fantastiques, encore une tapée de Villainous Marvel et au moins 1 Valentine’s day et 1 orbital qui traînent mal rangés

1 « J'aime »