Ultra-crevard-de-soif : surveillance des destockeurs

Ça y en a partout. À Beauvais, des Rollit à -40%. J’ai pris les 3 derniers Yubitsume Dice à 4€, je sais même pas ce que c’est vu que tout est en allemand, mais il me semble que c’est un jeu de dés où si tu perds tu perds un morceau de doigts comme chez les Yakuza.

Un isarien !!

Chez noz

6.99eur

1 « J'aime »

9.99 eur

6 « J'aime »

6.99 eur

1 « J'aime »

0.99 eur
.

3 « J'aime »

Vu a Portet/Garonne

Passé à celui d’Avignon avant-hier, il n’y avait pas Petits Peuples ni Ephyran, ni Dragons (j’ai rien trouvé sur ce dernier d’ailleurs, quelqu’un connaît ?)
Les autres pareil, avec Kilim en plus

3 « J'aime »

https://www.myludo.fr/#!/game/dragons-arena-30098

1 « J'aime »

Dragons arena, je l’ai depuis longtemps. C’est original, mais ca n’a rien d’exceptionnel. Un jeu de dés qu’on a vite oublié.

3 « J'aime »

moi j etais tente par petits peuples
un avis ?

A ce prix là, ça le fait carrement

J’aime bien petits peuples avec un twist intéressant sur la mécanique ou le joueur actif va imposer au joueur suivant le lieu de son action. Le matos est de très bonnes qualités, c’est du bombyx. Et des auteurs connus le couple Saunier.

3 « J'aime »

Si j’avais eu un noz pas loin… C’est une denrée assez rare vers chez moi. :sweat_smile:

1 « J'aime »

Bizarre, je n’ai pas vu de Petits Peuples dans mon Noz local alors que j’y suis allé vendredi. Je retenterai dans la semaine :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est vraiment un super jeu un peu méconnu.
Par contre, c’est un jeu de fourbes et faut pas être réfractaire aux coups de putes.

1 « J'aime »

Revendeur Noz sur vinted :expressionless:
#MegaCreuvard
La description du jeu est pas mal aussi :roll_eyes:

14 « J'aime »

Il a mis directement la photo prise chez noz :joy:

Je suppose qu’il ira acheter le jeu si la vente est conclue …

21 « J'aime »

Abusé lol …

1 « J'aime »

S’il en reste…