Si il n’en reste pas, t’as juste à refuser l’offre.
La lie de l’humanité ![]()
Voyant ça, je suis passé à Plaisance du Touch hier : environ 25 Petits Peuples restants…
Les Villainous Marvel sont ENFIN passés à -50% (9.50€), mais j’ai résisté ![]()
En plus c’est du plastique.
J’ai vu des lamas. ![]()
Ils sont chelou tes lamas mais en même temps, qu’est ce qu’irait foutre un camelus en Amérique ![]()
Moi qui trouvais des chameaux chelous également… ![]()
Édit : a noter qu’on trouve bien des dromadaires en Australie. Ils avaient été importés pour leur force et leur résistance a des conditions difficiles. Pourquoi pas en Amérique du sud après tout ? ![]()
A l’époque du jeu selon la description « During the game we find ourselves over 4500 years in the past », les uns n’avaient pas connaissance des autres ![]()
vu les illustrations sur le plateau, c’est des lamas ou des alpagas.
… mais avec mon tel à 20 cm de mes yeux, j’ai d’abord cru que les meeples c’était des canards… ![]()
Moi j’aurais dit belette ou putois… mais je regardais à l’envers…
Sinon hormis les dromadaires a bec de canard sud américain ,un avis sur le jeu?
Selon les commentaires sur le jeu : un euro-light avec une belle présence sur table mais sans grande profondeur.
Il y avait même des courses là-bas ![]()
vu l’illustration sur la boite, ça reste encore indéfini, à mes yeux. Le meeple ressemble plus à un lama que le truc dessiné sur la boîte, que je situe entre le mouton et le dragon-chien de l’Histoire sans fin (mais avec une coupe stylée quand même).
C’est un dragon porte bonheur! Et il adore être gratté derrière l’oreille.

Hello,
Descente cet APM chez Noz.
Je peux faire de la RMP Toulouse / Paris + du MR.
D’autres destinations sont envisageables sous réserves (Nice/Aurillac/ Metz / …) et tant que c’est pas trop gros
MP pour éviter de polluer le thread.
Pas de garanties sur les dispos locales par contre.
Un lama est un Camelidé