Le gameplay :
Y’a même un review de Dice Tower
Je trouve ça plutôt sympa, au niveau du thème marvel (on est assez fan de super slips à la maison) et de la mécanique du jeu, avec les cartes qui font piocher dans le deck d’événements (créé avec ceux spécifiques aux personnages dans la partie). Ceui ci peut avoir un effet immédiat ou un ennemi qui s’installe devant toi pour te gêner un peu.
Le fait d’avoir deux conditions de victoires est plutôt sympa (plus de cartes ou si un joueur n’a plus de deck)
Tu n’y joues pas toute une soirée, mais on a bien aimé le thème et ça change du Uno original.
Un jeu que j’ai pris par hasard pour le votre marvel et uno, et pour lequel j’ai acheté des personnages supplémentaires sur amazon.com (par contre c’est un peu la galère niveau suivi de la gamme même aux us)
Je suis peut-être pas complétement objectif, car j’ai beaucoup joué au Uno plus jeune et ça reste un jeu auquel je peux jouer sans déplaisir…
On les accepte sur le forum ceux là ?
Mais biensûr !!!
Il a fait des achats irraisonnables sur ce jeu :
et pour lequel j’ai acheté des personnages supplémentaires
De plus, il y a aussi de l’achat compulsif :
Un jeu que j’ai pris par hasard pour le votre marvel et uno
Double combos, que dis-je, triple combos !!
par contre c’est un peu la galère niveau suivi de la gamme même aux us
FOMO, ultime, suivi de la gamme, en allant même chercher les infos sur des sites américains.
Il a parfaitement sa place sur Cwowd
Dommage que je ne puisse mettre plus qu’un coeur à ton message qui m’aura bien fait rire en cette fin de journée !!
Et j’ajoute également un quatrième combos à la chaîne avec le crevard.
J’avais vu le jeu en grande surface, mais j’ai du coup jeté un oeil sur les prix sur le net quand même… Du coup je l’ai enlevé du caddie et rangé en rayon pour aller 200m plus loin dans un king jouet où il était vendu à moitié prix !
Manquerait plus qu’il crée un topic sur le jeu avec suivi des news et discussion sur les meilleurs origamis pour stocker les decks
j’ai acheté des personnages supplémentaires
Ouai, j’avais sur BGG en consultant la page qu’il y a pas mal de decks supplémentaires pour le jeu.
Mais en regardant en détails, la plupart ne sont pas sorti en FR, ou alors ils n’avaient pas l’info…
Il n’y a qu’une seule boîte traduite en VF sur les deux boîtes de « base » et l’ensemble des decks personnages. Tout le reste est en anglais. (Y compris la boîte DC avec superman, Aquaman, wonder woman et green lantern)
Etonné de voir le très original jeu de rôle narrativiste Tribute, du Rafiot Fringant (Christian Grussi) chez Noz… pour 6,95 (au lieu de 39,90)
Si vous ne connaissez pas :
Jeu de rôle narratif A partir de 12 ans, pour 2 à 4 joueurs Tribute propose à l’un des joueurs d’incarner le Diable, en mettant au défi les autres de vivre une histoire palpitante. Grâce à une situation initiale et des règles simples inspirées du...
Retour en stock d’une bonne dizaine de Petits Peuples (à 12€, cette fois, je crois que je l’avais eu à 10) à Plaisance du Touch (31)
Idem à Avignon
Rien d’autre par contre…
Tu bluffes Martoni ! C’est tout bien rangé !
C’est bizarre, à chaque fois que je viens sur ce fil, je ne vois que noz qui est mentionné . C’est peut-être le hasard mais sinon, on pourrait peut-être le mentionner dans le titre, non ?
bah c’est un destockeur quoi il doit y avoir un peu de Actions également.
C’est pas tellement le hasard, c’est surtout que c’est le destockeur le plus présent sur le territoire il me semble.
Mais n’hésites pas à renseigner d’autres offres ailleurs…
Mais n’hésites pas à renseigner d’autres offres ailleurs…
La où je suis, ça n’existe pas
Y’a bien plusieurs destockeurs par chez moi, mais aucun autre ne propose des JDS…
Descente prévue dans la journée chez Noz, si certains veulent un truc en particulier => mp
RMP Toulouse / Paris / Luxembourg ou envoi possible.
même pas de rmp en Bretagne ? C’est décevant