Ultra-crevard-de-soif : surveillance des destockeurs

Destock Sit Down comme annoncée dans les autres Noz.

3 « J'aime »

De passage en vacances j’ai tenté un noz, c’est pas du tout le paradis décrit ici :sweat_smile:

3 « J'aime »

IMG_9675

4 « J'aime »

:face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

Ah et évidemment j’y ai rien trouvé, pas même un petits peuples, gummiland, caral etc cités ici :sweat_smile:

Ça reste pas longtemps en stock :sweat_smile:

Faut tomber quand ils rentrent des trucs.
J’y suis passé hier aussi, y’avait que dalle (2 boites de Fairy Lights qui se battaient en duel) et le coin habituellement jeux/jouets était en partie envahi par des croquettes pour animaux …

J’avais jamais vu aussi peu de « ludique » dans ce magasin.

C’est la loterie.

Un coin jeu dans un noz ? Le mien est totalement anarchique, il poussent les bacs vers le fond du magasins au fur et à mesure que les nouveautés sont installées vers l’entrée. Tout est mélangé sans vergogne. Il y a un coin pour la bouffe, un pour les vêtements. Le reste c’est le chaos

11 « J'aime »

Chaos chez moi aussi

J’ai de la chance, en plus des fringues et de la bouffe, j’ai aussi un coin hygiène…
Bon le reste c’est comme ailleurs, le bordel…

En général le vin et la bière sont bien rangés. Je dis ça, je dis rien.

3 « J'aime »

J’ai pas trouvé de Petits Peuples dans celui près de chez moi (bordélique au possible) mais par contre, un excellent Cheesecake Toblerone surgelé, oui ! :custard:

7 « J'aime »

Quand ils ont un jeu qui rentre, en deux à trois jours il n’y a plus rien en général. Ca part vraiment très très vite. Il y a eu l’exception de Villainous mais parce que le stock devait être énorme.

Et peut être un peu chère la boite de Villainous pour un magasin de déstockage car de mémoire on était à un peu moins de 20 euros la boite de base.

1 « J'aime »

Euh, ouais, c’est globalement avec l’alimentaire, quoi. sinon c’est un peu disséminé dans tout l’alimentaire (mais pas dans les congélos, quand même)
Et surtout c’est assez rarement étiqueté, et comme les vendeurs sont très occupés, et les caisses pleines de monde, c’est assez difficile de demander des prix…

Et oui, Villainous, c’est surtout le prix, qui empêchait les gens de le prendre sans savoir ce que c’était. Quand il sont passés à 50%, ils ont pas fait long feu.

Disons que les jeux et les jouets sont toujours dans le même coin du magasin, ils ont un petit linéaire rien que pour eux … quand il y a de quoi le remplir … pas cette semaine. Les croquettes pour animaux en ont profité pour faire une « opération spéciale » sur leur territoire (sans doute des croquettes russes :wink: …).

3 « J'aime »

ah ouaisssss… je croyais avoir vu le pire du pire niveau Noz bordélique avec le notre (qui s’est bien arrangé avec le temps, mais au début aïe-aïe-aïe !), mais visiblement ils étaient pas au max :joy:

HS : J’ai trouvé ça intéressant sur Noz. Et c’est court.

14 « J'aime »

Cette veste des enfers, je pleure du sang.

5 « J'aime »

Il l’a probablement achetée chez NOZ

10 « J'aime »