Ultra-crevard-de-soif : surveillance des destockeurs

Je suis pas mal en balade d’ici mi juin, mais carrément.

Par contre, je crois que c’est la VO. J’ai un doute.

1 « J'aime »

Je ne serai pas étonné.

Noz ce n’est pas que les magasins, il y a aussi les entrepôts pour repackager les produits (la plupart du temps c’est juste coller une étiquette de prix) et les dispatcher sur les différents magasins (et comme tous les produits sont différents, il faut faire preuve de compétences Tetris sur les palettes).

A l’époque où j’y ai travaillé, les entrepôts étaient en fait plein de petits entreprises de moins de 50 salariés pour éviter d’avoir certains contraintes administratives (genre au niveau CE).

Je pense qu’aujourd’hui cela ne marche plus comme ça avec les CSE mais ce n’est pas une marque qui est là pour faire le bonheur de ses salariés. En Mayenne, la marque reste relativement bien vu de la population car cela reste un gros employeur (de mémoire la Mayenne est l’un des départements français avec le moins de chômage).

1 « J'aime »

De ses collaborateurs tu voulais dire. Et que ce soit basé à (Pierre) Laval, simple coïncidence ? :clown_face:

1 « J'aime »

Perdu. C’est plutôt basé à Saint-Berthevin (même si je t’accorde que c’est dans l’agglomération lavalloise). Et avant, le siège était à Loiron.

C’est une blague qui passe mal chez les mayennais :wink:

2 « J'aime »

Vu dans une brocante ce matin :

Ah bah ça alors les 3 jeux me rappellent quelque choses.
Les prix annoncés : de gauche à droite 10-15-20 euros (le double de ce qu’il a acheté chez noz quoi).

Je peux demander son okkazeo si jamais vous avez manqué une vente privée

28 « J'aime »

C’est un terme employé dans d’autres enseignes…
Pour une fois, ils ont gardé un mot français, ça change.
Ils pensent qu’en ajoutant des mots anglais (prononcés avec une scie sauteuse), ça les rend plus professionnels, ces cagoles…