Ultra-crevard-de-soif : surveillance des destockeurs

Roooh ça change tellement là bas !
J’habite Aix, mais je suis de Privas / Veyras sinon, oui :slight_smile:

1 « J'aime »

Trop tard ? :zany_face:

Y a jamais de jeux de societe dans ce noz quand j y vais… j ai pas de chance ou il est nul ce magasin ?

Effectivement, un peu tard :sweat_smile: Si tu veux, je te préviens la semaine prochaine si je retourne y faire un tour.

1 « J'aime »

8 eur pour les deux ou piece .car quand j ai acheté les miens la caissiere n avait pas vu que c’était piece. Du coup j ai payé 8eur pour les deux batons

C’est gentil ! :+1:

je n’y vais pas souvent, mais j’y ai presque toujours vu au moins un titre en stock… par contre effectivement, ce ne sont pas les belles affaires montrées ici. Enfin pas à mon gout en tout cas, même si pas cher

Pour ceux qui peuvent être intéressés, il y a encore quelques Spellbook au Noz de Vigneux

Pour info, il reste à priori 2 black sonata au Noz Saint Junien (enfin peut etre qu’un, je vois unz cliente hésiter devant les boîtes :joy:).

[Edit] la dame a craqué et en a embarqué un. L’en reste donc un en rayon …

1 « J'aime »

Il en restait une petite dizaine à Chambray les Tours en fin d’après midi.
Du coup j’ai pris aussi, j’avais toujours eut envie de tester.

1 « J'aime »

J’ai joué de malchance ou ils ne sont jamais arrivés dans le nord les black sonata ? Je n’en ai trouvé ni à lomme ni à nieppe la semaine dernière :disappointed_face:

Ah bah je suis dans le département d’à côté, je vais aller voir.

Il y en avait 3 au Noz de Sens hier de Black Sonata.

Pas de Black Sonata mais du TTMC JO à Sedan.
J’ai pris !

2 « J'aime »

Bon, pas de Black Sonata d’Angers hier, je suis tristesse :frowning: du coup j’ai pris du turon.

2 « J'aime »

C’est bien aussi : javais testé aussi puisque je ne vois jamais de jeux :sweat_smile:
Bon, faut aimer le gras et le sucre :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

Trouvé dans les Vosges à Remiremont ^^

Pas de black sonata à lomme non plus

1 « J'aime »

Non. Ni lomme ni nieppe ni hazebrouck. C’est pour ça que je demandais si dans le 62 y en avait

Il n’y avait rien non plus sur Arras