Ultra-crevard-de-soif : surveillance des destockeurs

J’ai récupéré les 3 dernières boîtes de Black Sonata de mon Noz.

Un pour moi et deux autres pour ceux qui veulent en Modial Relay, ou Oise Sud ou Seine-et-Marne Nord.

3 « J'aime »

Bonsoir,

Je suis à la recherche de ce puzzle Sameline « The Pond » 1000 pièces qui est vendu à Noz en ce moment à moins de 3€. C’est pour organiser un concours de puzzle dans mon association.

J’ai visité les 2 Noz près de chez moi (Niort) pour en récupérer un maximum mais il m’en manque encore quelques uns. Si jamais vous passez dans un Noz et qu’est présent ce puzzle, je serai intéressé pour en récupérer 6 d’un coup. Je vous les achète 4€ à l’unité et je prends en charge les frais de port via Mondial Relay. (en plus de me donner un sacré coup de main, vous avez 6€ de gain).

Note - j’avais mis ce message dans le salon « [Achats] Recherche de jeux » mais je le déplace ici pour augmenter mes chances :slight_smile:

Edit - Merci Gothwik pour la récupération des boites dans un autre NOZ. Ma recherche est terminée.

5 « J'aime »

Tu as trouvé tes boites, ou pas ? @soleilcos

Non, j’ai eu un contact sur cwowd qui me donnera des news quand il passera dans un Noz. Mais je n’ai pas trouvé mes boites encore.

Il y en a 6 dans le mien, je te les sprends ou pas ?

oui, tu peux les prendre. Je m’engage à te les racheter derrière.

Ok, je les ai prises :grinning_face:

8 « J'aime »

3 « J'aime »