Je viens de passer au Noz de Vigneux-sur-Seine, pas de IWK.
Y’a du Petit Pigeon à 8€ pour ceux qui aiment par contre (et beaucoup de trucs pour Halloween, forcément)
Oula attention ce ne sont pas du tout les mêmes jeux!!!
Non mais la mécanique est similaire en ce qui concerne la construction de moteur.
Merci mais pas pour moi cette fois-ci J’ai déjà le jeu.
Et le petit n’a pas d’anniversaire prévu chez okidoki à côté du magasin Noz hauconcourtd dans les semaines qui viennent, donc pas sûr que j’y passe bientôt. Mais si c’est le cas, je regarderai, bien sûr.
Pas de jeux sur Tours Nord et Sud.
Entre IaWK et ça, j’y vais demain pour voir.
il semblerait que les pots soient vendus normalement 1.75 chez noz
donc au prix touché bonne affaire
J’y suis allé hier. Des dixaines de boites IaWK, mais je n’ai pas trouvé les pots. C’est vers « où/quoi » qu’ils sont rangé ?
EDIT : À Noz Angoulême.
On parle toujours de Noz là ? ![]()
![]()
Personne n’a revu de 12 Chips Trick dans les Noz ? IaWK je l’ai déjà, en version Deluxe potatoes en plus.
J’aime beaucoup 12 chips trick en plus. C’est vraiment chouette. Par contre j’ai vu pas mal de gens y jouer avec des boulettes de règles, j’ai parfois l’impression que quand c’est simple on litbteop vite
(moi le premier
)
Et parfois même on ecriobvtite
Pareil.
Le personnel m’a dit qu’il n’avait pas mis ça en rayon et qu’il faudrait revenir voir semaine prochaine.
On parle de Noz. A de rares exceptions près, le concept de « rangé » est interdit de magasin ![]()
J’en ai vu pas mal sur Montpellier oui.
Noz d’Hauconcourt (Metz Nord)
IaWK et peintures pas encore reçus, si jamais un jour ils en reçoivent.
Perso j’ose plus demander, la dernière fois que j’ai dit que je cherchais un truc particulier (Gang of Dice) au lieu de farfouiller sans but, on m’a regardé comme une bête curieuse.
Ah nan mais j’ai attendu la dispo de la responsable.![]()
———
Après avoir cherché, j’ai dit que j’avais une question sur un produit (photos cwowd à l’appui
), j’ai eu un renvoi en touche (« je fais les vêtements ») et un redirect vers la resp sans demander de quoi il s’agissait.
Il en reste 1 à nieppe si tu es dans le nord