Oulà non, ça fait un peu loin de chez moi ![]()
Je viens de trouver 12 Chips trick à Noz Angers pour info entre deux tas de Blanc Manger Coco et Juduku.
Ca fait bien longtemps que je n’ai pas trouvé un jds dans mon Noz …
Je pense qu’il va falloir attendre les rayons de Noël pour en voir. J’ai l’impression qu’ils font de la rétention de commandes ![]()
Pour le coup ils avaient justement (et pour une fois) pas mal d’étagères de jeux, probablement en prévision des fêtes de fin d’année. Rien d’intéressant dans le lot cela dit.
Au Noz Saint Junien, les IWK sont arrivés hier (vendredi). C’est ballot, j’y suis passé jeudi soir (ils.avaient tellement rien en jeu …)
(bon, en même temps j’ai déjà le mien, donc bon …).
Dans le doute, je suis repassé à celui de Vigneux pour voir si c’était apparu.
Eh bien non ![]()
Desolé c’est pas un bon plan repéré, mais une petite question pour les ultra crevards.
Imaginez une campagne PNP sur gamefound par exemple.
On pourrait sans aucun problème se localiser par exemple à Guernesey et faire sauter la TVA non ?
Essaye !
Parce que tu ne le fais pas déjà ?
Ca fonctionne aussi pour certains sites de marché gris côté jeux vidéo ![]()
Ah, lesquels c’est plus intéressant en raison des montants..
Instant Gaming a minima

A essayer au cas par cas
Apparement on peut délocaliser au Luxembourg, faire payer les jeux, la TVA et les frais de port avant de faire sauter les jeux et on efface tout. ![]()
Mais en france tu peux faire pareil hein…
J’avais vu une explipartie. Ça avait l’air vraiment vraiment pas bien.
Et pourtant je suis très bon public
8 euros 90 !
Désolé, fallait que quelqu’un la fasse.
j’ai attendu un peu pour que ça soit pas moi ce quelqu’un !
Ça vaut 1/2 bon petit jeu, 1/3 de bon jeu familial et 1/4 de bon jeu initié. Donc si tu te retiens 3-4 fois de l’acheter, t’as de quoi prendre un bon jeu que tu joueras 10 à 100 fois plus que cet Evil Corp.
Parole de repenti qui aurait couru chez Noz il n’y a pas si longtemps ![]()