Ultra Tiny Epic Galaxies - par Gamelyn Games

Newsletter reçue aujourd’hui
Gamelyn Games est fier d’annoncer le dernier-né de la série primée Tiny Epic :

Tiny Epic Galaxies BLAST OFF!

BLAST OFF ! est le successeur simplifié de Tiny Epic Galaxies, tel que vu sur TableTop avec Wil Wheaton. Que vous soyez nouveau dans le jeu, ou que Tiny Epic Galaxies soit votre préféré dans la série, BLAST OFF ! a été fait pour vous ! Nous avons pris le meilleur de Tiny Epic Galaxies et l’avons rendu encore meilleur !

image
L’approche facile à lire, entièrement basée sur des icônes, vous permettra, ainsi qu’à tous ceux que vous connaissez, de créer des COMBOS COSMIQUES en quelques secondes ! Tiny Epic n’a jamais été aussi facile à présenter à vos amis et à votre famille.

Tiny Epic Galaxies BLAST OFF ! est destiné à 2-4 explorateurs galactiques. Mais ne vous inquiétez pas, les joueurs SOLO, comme vous, veulent jouer à TEGBO quand nos amis sont aussi occupés. Nous publierons bientôt des fichiers d’impression et de lecture GRATUITS pour le jeu solo sur BGG et notre site web !
image
Des dés plus gros ! De nouvelles illustrations ! Galaxy Sliders !
image

Il y a tellement de choses à aimer dans cette nouvelle version de la Conquête Galactique ! Le meilleur, c’est que ce jeu est disponible à l’achat dès maintenant pour 20 $ seulement ! Cliquez sur le lien ci-dessous pour obtenir votre copie

Achetez maintenant et économisez 10% avec ce CODE PROMO : TEBGO10
Cliquez ICI : Tiny Epic Galaxies BLAST OFF - Gamelyn Games - More Fun Faster
Participez également à la conversation et apprenez-en plus sur le jeu sur BGG (lien ci-dessous) :
Tiny Epic Galaxies BLAST OFF! | Board Game | BoardGameGeek

Traduit avec DeepL Translate: The world's most accurate translator (version gratuite)

Quelqu’un qui souhaite s’en débarasser? :eyes:

@MrOse317 , je te réponds ici parce qu’il n’y a aucune raison de faire un mp pour ça, un forum vit de ses échanges et ça peut toujours servir à d’autres et d’autres auront peut être des avis différents.

Je déconseille fortement la version « ultra ». C’est injouable et tu n’auras jamais envie de sortir ça.
Honnêtement, les ajouts KS sont assez mineurs (quelques cartes exclusives, elles sont très dispensables).
Je dirais que si tu trouves une version KS d’occasion au prix d’une retail neuve, prends là mais sinon ne te prends pas la tête et pars sur une version boutique.

1 « J'aime »

Merci pour ton retour !
Comme il n’y avait pas de topic spécifique au TE Galaxies, j’ai pas osé poster ici :wink:
Les exclus ks n’avaient pas l’air oufs c’est vrai, j’en ai la confirmation :smiley:
je vais partir sur la version retail vf du coup.