Uluk - par Hexy Studios - livraison mai 2023

Le jeu de base n’est pas trop chère pour une fois, mais effectivement, aucun intérêt de le prendre en KS maintenant.
Le all in est au contraire trop chère pour ce que c’est: 40€ de plus pour celui qui veux juste quelques cartes en plus? (en ne comptant pas les figurines inutiles)

Des figurines, ce n’est jamais inutile Monsieur ! :scream:

Le all-in n’est en effet pas très généreux…
18€ pour 6 figs c’est de toute façon abusé donc heureusement qu’ils les offrent et 16€ pour les extensions qui sont juste des cartes c’est trop cher aussi

Ils auraient mieux fait d’offrir une extension pour les 2 niveau de pledges, et de faire un all-in avec les figs et la 2eme extension à genre 65-70€

D’ailleurs 81€ pour le all in je comprends pas comment ils y arrivent… 45+16+16 ca fait 77€…

Et puis bon, on ne connait même pas le contenu exact des extensions, si ça se trouve c’est bancal ou naze.
Peut-être qu’ils ajouteront les règles de celles-ci au cours de la campagne comme pour Autobahn.

ils ont répondu là-dessus dans les commentaires :
ils partent du prix boutique conseillé, et ils retirent 18€, ce qui correspond pile poil au prix des minis (donc ils affichent « les minis sont offerts »)

c’est surtout pas fini :wink:
si le jeu est bouclé de A à Z, ils indiquent dans le descriptif que le travail sur les extensions ne l’est pas. A mon avis ils ont à peine éfleuré la question de ce qu’ils vont mettre dans ces 2 petites boites :wink:

Ouais j’ai vu… c’est limite du foutage de gueule…

Bref ca attendra la retail, tant pis pour les minis…

1 « J'aime »

En solde à 34€ chez Philibert : Acheter Uluk - Hexy Studio - Jeux de société

@Thierry pas sûr que ça fasse des émules mais si tu veux ajouter la filiation cwowd, je sais pas comment faire :upside_down_face:

2 « J'aime »

c’est fait (faut rajouter #ae52 à la fin)

3 « J'aime »

Efficace, merci :ok_hand:

c’est rigolo, j’avais complètement oublié ce projet (et m’y être intéressée, visiblement, vu que j’ai participé à cette conversation)… on n’en a jamais entendu parler depuis la campagne, ou c’est moi qui suis passée à côté ?