[Ulule] Les Héritiers - Département des Sombres Projets - Fin le 3 avril - 1000 %

Une campagne qui se termine demain sur Ulule pour les Héritiers.

Présentation du projet

Les Héritiers est un jeu de rôle fantastique où se croisent merveilleux arthurien et parfums occultes. Il met en scène des créatures d’apparence humaine mais dont la nature véritable est magique. Le cadre historique est celui de l’Europe, entre 1900 et 1914.

Les joueurs incarnent des êtres féeriques nommés Faux-Semblant, qui ont pris une apparence humaine afin de cacher leur véritable identité. Sous leur forme humaine, les Faux-Semblants disposent de pouvoirs surnaturels leur donnant un avantage certain ; sous forme féérique, ceux-ci sont encore plus spectaculaires.

Certains de ces êtres sont des Héritiers, qui se distinguent des autres Faux-Semblants par le cauchemar étrange et récurrent qu’ils font : un horrible champ de bataille où la terre est éventrée comme dans une vision infernale, survolé par un gigantesque dragon de la taille d’une montagne.

« En 1914, tout s’achève, je suis un Héritier. »
https://www.youtube.com/watch?v=L6vZFefURX8

Le livre de base : Aventures féeriques à la Belle Époque. Illustration d'Alain Brion.
Le livre de base : Aventures féeriques à la Belle Époque. Illustration d’Alain Brion.

Le projet se termine demain soir, et de nombreux paliers ont été débloqués. Si le projet vous intéresse, n’hésitez pas à nous rejoindre.

1 « J'aime »

En fait en mode nostalgie et pour iSabelle Perier je me laisserais bien tenter par le bundle pdf mais je n’arrive pas à me faire une idée sur le potentiel de l’Univers.

Le potentiel est assez vaste, ne serait-ce que par le nombre d’ambiances qui peuvent être inclues dans l’univers du jeu : Les Héritiers - Ulule .

Ensuite tu as également l’aspect caché des fées, et les chasseurs qui les poursuivent, les rêves prémonitoires des Héritiers qui peuvent te donner des scénarios sympathiques.
Enfin, avec les différents settings débloqués, je pense qu’on peut tout à fait s’imaginer avoir des Héritiers aventuriers, explorant des pyramides en Égypte, découvrant diverses machinations obscures à Londres ou découvrant la Chine, juste après la Révolte des Boxeurs.

Pour résumer, je dirais un potentiel très important : nombreuses ambiances de jeu différentes, de l’horreur à l’aventure en passant par la politique et le policier, dans différents endroits (Paris, Londres, Pékin, Avalon), et avec de nombreux secrets sur l’Univers à découvrir, notamment qui sont les Héritiers, et que se passe t’il en 1914?

J’espère avoir pu t’éclairer un peu :slight_smile:

NB : Amau Ry a fait un long thread sur Casus no