[Ulule] Vermine 2047 - par Studio Agate - le 5 avril 2021

What ? Tu avais un plan pour un prix réduit et tu n’as pas partagé ?
Faux frère !

Ouais :grimacing:
J’ai acheté le Kit de Survie il y a deux ans :smiley:

Ce n’était pas forcément une question pour vous, je réagissais simplement à cette video vers 2m30

Ou il est mentionné de faire appel a des auteurs autrices qui on demanderait pas forcément des scenarios en temps normal pour avoir un point de vue un peu différent.

Par contre j’ai une question pour @Agate si on prend un pledge dans la premieres 24 heures, c’est possible de l’augmenter durant la campagne sans perdre l’eb ou non?

D’accord :). Ben par exemple, on a dans l’équipe Justine Niogret, qui est écrivaine avant d’être game designeuse. Et on lui a demandé de venir justement pour avoir la plume d’une autrice confirmée :slight_smile:

Pour le changement, non, ça ne te fait normalement pas perdre le EB, mais si tu le fais, envoie quand même un message au SAV, juste pour être sûr :slight_smile: (Studio Agate)

1 « J'aime »

Elle écrit déjà de la fantasy et de la SF apparemment.
Un vrai challenge, ça serait d’avoir des gens hors milieu.
Catherine Pancol et les Écureuils géants de Central Park mangent des survivants le lundi, par exemple :slight_smile:

Une excellente nouvelle. Et en plus Justine Niogret connait bien le JdR puisqu’elle participe aussi à GODS.

En tout cas, entre tous les JdR et les JdP tous aussi alléchants les uns que les autres, on ne sait plus où donner de la tête. Cette année 2021 c’est une année totalement folle à se ruiner :sweat_smile:

1 « J'aime »

Bon j’ai pris un EB, le temps de voir ou ca va. Je suis curieux mais j’aimerais par exemple en savoir un peu plus du bestiaire qu’on peut trouver sur les cartes. Car on ne voit que du rat et quelques fourmis a priori. Si y jamais y a une idée un peu plus définit @Agate de ce qu’on pourra trouver… :wink:

Dites Studio Agate, pendant qu’on vous tient, le Donjon-Spaghetti Brancalonia c’est plutôt prévu pour la fin d’année? Et puisqu’on parle de Acheron Books, est-il prévu que vous fassiez la VF pour Inferno qui cartonne en ce moment sur KS? :slight_smile:

Il y aura 5 bestioles pour chaque totem, que l’on va diversifier un maximum

Par exemple, pour le Charognard :
Vautour fauve
Hyène
Mouche à viande
Nécrophore à 3 bandes
Et autre chose…

Et pour Brancalonia, oui, ce sera en fin d’année (la trad est en cours). Quant à Inferno, je pourrai te répondre, mais je pense que ce serait dangereux pour ma santzefajôarGHYsegfaerqgqerg…

2 « J'aime »

Quand même, si j’ai un reproche à faire à la campagne, c’est à propos d’Aleksi Briclot.
Parce que bon, OK, Avengers, tout ça, admettons…

Mais quand même :

1 « J'aime »

Rah. Voilà. Flûtedezut. À force de causer, bah j’ai loupé l’EB :frowning:

Hello tout le monde,
Comme @patman, je suis un vermineux de la première heure, je me revoie skotcher des heures devant les dessins magnifiques Areski!!! Merci à Julien et son équipe de relancer le bouzin.
Mais avant de me lancer, j’ai quelques questions :
-Les scénarios de la V1 (2037) sont ils repris sur la V2 (2047) ? Même question sur le back ground ?
-Le kit de survie sera il accessible en pdf sur le pack apocalypse ?
-En plus des scénarios « one shot », y aura t il une campagne de prévue ?
-L’early bird, ce n’était pas jusqu’à mercredi soir minuit ?
-Julien a t il prévu de nous ressortir des musiques d’ambiance ?
Merci d’avance pour les réponses!

J’ai aussi l’intégrale de la V1, mais avant de banquer j’aimerais bien savoir si la V2 propose une refonte intéressante des règles. Celles de la V1 étaient un peu bancales (comme pratiquement tous les jeux 7ème Cercle), et pour ma dernière campagne j’avais fini par tout convertir en Savage Worlds. On peut avoir un petit résumé des différences de règles entre la V1 et la V2 ?

me semble que dans l’une des videos l’auteur dit que c’est un nouveau systeme ?

vraiment pas sur de garder mon pledge au pire, je te le met a ton adresse si je lache?

1 « J'aime »

Merci, mais je crois que notre VDD a raison, c’est ce soir minuit, si j’en crois la deuxième actu, datée du 6 (hier) :


Je me suis emmêlé dans les dates je pense.

Pour un aperçu du système et du background (différents de la première version, c’est un reboot, pas une suite) :

Et le devblog, sur FB :

1 « J'aime »

Mais non ils ont dit jusqu’au 7 à minuit pour l’EB

1 « J'aime »

Allez j’en suis pour le pack Fin du Monde, le kit de survie semble bien plus conséquent que ce que j’avais imaginé. Même si 2 écrans cela fait un de trop :slight_smile:

Après lecture des différentes vidéos et articles sur le sujet, je n’ai pas vraiment l’impression qu’il y ai de gros changements dans cette V2, au moins dans la mécanique…
Pour soutenir Julien et son concept, je vais partir sur un pack cauchemar, on verra pour le reste lors du pledge manager.

Bon ben quand ça veut pas…
Je vous passe le détail des enchaînements et du pourquoi du comment, mais j’ai quand même réussi à louper l’EB :laughing:
Bref. Ça n’est qu’une carte. Ça n’est qu’une carte :grimacing:

Moi je l’ai ce kit, et j’ai l’impression que tu vas avoir quand même pas mal de choses en doublon.
Sachant qu’il n’y a pas d’éléments physiques comme des dés ou des cartes (comme par exemple pour la boîte d’initiation d’Alien), je te conseillerais plutôt de le prendre en pdf à 5€, pour récupérer les trois scénars et les prétirés.

Et il y a l’écran, en effet.
D’ailleurs, j’ai une question pour @Agate : je préfère l’illustration de l’écran du kit à celle du définitif, et du coup je me demande si celui du kit sera rendu obsolète par le jeu final, ou si il sera juste moins complet ?