[Ulule] Vermine 2047 - par Studio Agate - le 5 avril 2021

Mais quel lâcheur… :money_mouth_face:

Si y a pas la motive la, ca sera ni lu ni jouer donc bon autant être raisonnable =)

En tout cas pour La Route, on aura le livre dans la meilleur des versions possibles et ça c’est très chouette !
On se rapproche à très grand pas du palier à 130k « la Horde » dont on ne sait pas grand chose, il y a même un palier à 140k qui a fait son apparition, Arizona 2047, qui ouvre plein de perspective à mon imagination :slight_smile:
Allez c’est pas fini !

1 « J'aime »

Bon voila, annulé pour moi désolé! Bonne route à vous =)

Rahhhh, ton EB ! :sob:

Bon sinon, à quelques heures de la fin, j’ai une question pour vous : puisqu’il y aura un PM via Backerkit, puis-je mettre un euro maintenant et passer à la caisse plus tard ?
Avec le PG de Lockdown qui tombe, j’aimerais bien étaler un peu les dépenses.

@Agate, si tu passes dans le coin ?

Je me réponds à moi-même, j’ai bien l’impression que ça tomberait dans le sac des « contributions sans contreparties ». Dommage.

Tu le voulais finalement ? Désolé j’étais resté sur un non ^^’

Parce que c’est ce que j’avais répondu… le jour où je ne savais pas encore que j’allais le louper :smiley:
Bon, d’façon, rassure-moi, t’avais pris le pack à 150 boules non ? Non ?! NON ?§/!

T’es dans une boucle parallèle :rofl:

Mais t’avais déjà loupé quand je te l’ai proposé, je suis perdu.

Non j’avais pris le pack à 70 en réfléchissant à passer À 150 a l fin si j’acrochais.

Désolé du coup.

Je m’étais trompé de jour pour la date limite :slight_smile:
La première fois.
La seconde, j’ai zappé, tout simplement :grimacing:

Rahh…
C’pas grave : je prendrai toutes les cartes des régions et je mettrai du scotch !

Non, il faut prendre le pack à 70€ pour avoir accès au pledge manager. Sinon, il y aura un Late Pledge en fin d’année (sans les bonus offerts, mais avec moins de temps d’attente).

1 « J'aime »

Ahah tu cumule grave toi.

@Agate un pledge abandonné ne peut pas être repris avec l’eb j’imagine (arrivé ce midi)?

1 « J'aime »

On va dire que si :slight_smile: Envoie un message au SAV (par le formulaire de contact sur Agate) et précise que tu as vu ça avec moi (Vincent). Il me faut le mail du pack annulé et ce sera bon :wink:

5 « J'aime »

Merci ! C’est tres arrangeant de ta part =)
Je te mp le mail.

Joli finish à plus de 140k !
Bravo à toute l’équipe :slight_smile:

1 « J'aime »

Punaise, ça promet :sweat_smile:

tu as vu que ses initiales ça faisait plus ou moins « plouc » suivant l’accent ? :slight_smile:
Elles sont excellentes ces participations aux défis !

1 « J'aime »

le finish tous en live sur discord était vraiment très sympa :slight_smile:

1 « J'aime »

Il reste de la Vermine ici ? Vous avez remplis votre Backerkit ? Je viens d’envoyer le mien et les quelques piécettes manquantes pour la livraison. :grinning:

Faut que je m’occupe de ça oui en effet. On a jusqu’à quand ?

1 « J'aime »