Un peu de teasing… Après « Les âmes seules », et « Les veilleurs », 3 nouveaux livres jeux, par DeArchitecturArt sur le même format, à venir pour début 2025 : Urbex, Les mystères d’Aubepine et Les pirates de l’ile sanguinaire…
Source discord DeArchitecturArt:
" oui, de nouveau coffrets jeu arrivent. Et comme précisé dans la news, nous changeons notre manière de faire. Un des livres (les pirates de l’île sanguinaire par Gwalchmei) est fini, entièrement écrit, les deux autres (Urbex et les Mystères d’Aubépine, par Emmanuel Quaireau et Alexis Flamand) sont en passe de l’être, normalement pour début 2025. De Architecturart pourra donc proposer des projets en précommandes avec des livraison très rapide dans la foulée ! Il faut que l’attente soit la plus courte possible et aussi que l’intérêt de la PP soit forte (sinon, autant attendre la sortie boutique). Je réfléchis à ce dernier point. Si vous avez des pistes, n’hésitez pas !
"
Je l’ai commencé en février mais je me suis arrêté à la moitié car événement familial qui m’a pris mes soirée. Et depuis, je n’ai pas pris le temps de m’y remettre, même si j’ai vraiment envie de finir.
Chaque heure passé dessus a été un plaisir. Ça se lis bien dans le lit malgré des cartes et des plans à gérer. C’est très bien écrit et les illustrations sont de toute beauté. Aucun ennui, aucune redondance car le gameplay est tres varié et se renouvelle au fur et à mesure… ce n’est pas juste des numéros avec des choix… mais je ne vais pas divulgacher…
J’aime beaucoup ce format de livre jeux!!! Ça donne envie d’avoir toute la collection
J’ai revendu les veilleurs après l’avoir fini mais je regrette un peu…
Acheté, feuilleté mais pas encore joué.
On est vraiment sur un jeu de role solo avec des tables d’oracle.
Ce n’est pas un livre dont vous êtes le hero.
[quote=« Funadept, post:376, topic:30505 »]
Il est probable qu’il soit édité à nouveau en 2025, erraté.
[/quote]Croisons les doigts. J’étais passé à côté et cela m’intrigue.
Pour les jeux cités comme « à venir » je serai preneur pour celles et ceux qui ont les infos (pas vu sur le site de l’éditeur encore) du partage d’info si une campagne est lancée.
Il en reste sur Ultra jeux, mais en effet, ça commence à être en rupture. A noter, il existe pour Les veilleurs un scénario d’introduction qui était offert durant le GoT et qui est encore dispo sur le site éditeur (Voyage en Morne-val).
T’inquiètes, je suis ça de près. Mais sinon, il y’a un topic pour Les mystères d’aubepine. Les 3 livres devraient être proposé durant la même campagne je pense…