Un Film, un avis

La 36eme chambre de Chaolin :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

4 « J'aime »

Il est plutôt Empereur-Dieu si je me fie à ses goûts :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Ces films n’existent pas :angry:

Sans rire, j’ai du bouffer une centaine de fois chaque film de la TO, une cinquantaine ceux de la Prélogie et j’arrive toujours pas à regarder postologie (je crois que j’ai vu le IX deux fois, la première au ciné et ensuite une fois en BR). Salauds de Disney/Lucasfilm !! Je vous hais !

3 « J'aime »

Clairement chez moi à part RO et un peu solo le reste… C’est un peu comme Indiana Jones 4, c’pas dans mon canon.

C’est dommage j’avais envie d’aimer et j’ai bien tenter de pardonner pas mal d’errement mais bon trop pour moi :kiwi_fruit:

2 « J'aime »

Merci. Je me coucherai donc moins bête :wink:

1 « J'aime »

Honnêtement Indy IV je ne déteste pas, j’arrive à le regarder et je le mettrai au niveau de Solo.
La postologie me file des boutons, c’est épidermique.
Le pire c’est quand je vois ce que l’avenir de la franchise nous réserve, Jenkins, Johnson, Waititi … au secours !! J’ai mal à mon Star Wars.

Donnez les clés à Filoni, c’est peut-être pas très recherché mais au moins le mec est amoureux de Star Wars et ça se voit dans Mandalorian, Clone Wars (nan mais le duel Ahsoka/Maul :heart_eyes:, l’ordre 66 :heart_eyes:) ou Bad Batch (la destruction de Kamino :heart_eyes:)

3 « J'aime »

:heart: Mais Police Story c’est pas debile

:heart:

Et c’est pour ca que le kung-fu de bas étage du 1er Matrix est mon plus gros point noir du film

3 « J'aime »

Ah Yuen Woo-ping a fait du bon boulot je trouve. Faut le placer dans le contexte quoi. Mais c’est sûr que ça tient pas la comparaison.
Même si Matrix est, pour moi, un des meilleurs films, je lui reconnais ses erreurs et ses imperfections.

Quant à Indy 4, que j’adore, je ne peux m’empêcher de sourire devant la scène du bar et la course poursuite dans l’université qui est un putain de morceau de bravoure cinématographique avec un montage de furieux.

2 « J'aime »

Oui Indy 4 , c’est la fin qui gâche un peu tout , sinon ça passe . Je suis pas un grand fan non plus de Shia Laboeuf mais bon ….

1 « J'aime »

Moi c’est la scène tarzanesque aux CGI dégueulasses qui me laisse un goût amer.

J’ai trouvé Indy 4 raté sur tous les plans. Ça a été pour moi une torture, pire que Star Wars 7. Les scènes d’actions avec la doublure de Harrison Ford sont ridicule tout comme la tête de playmobil de la méchante… Avec ça s’ajoute le jeu horripilant de Shia le gros neuf… Plus un scénario très mal écrit. Le pire Spielberg.

1 « J'aime »

J’ai vu que pour le 5 ils allaient alterner des scènes dans le « présent » années 70 j’imagine , et d’autres pendant les nazis . Ils reviennent à ce qui marche on dirait . Ça peut donner un truc cohérent avec deux lignes dans des temporalités différentes . Reste l’inconnu Slow Ford , s’ils le rajeunissent façon Deniro dans le film de Scorsese, c’est moyen moyen ….
En même temps je vois pas qui pourrait interpréter Indy ! Soit tu assumes et fait un reboot total avec d’autres noms , soit tu fais rien , selon mon avis perso :sweat_smile:.

D’ailleurs ça marche pas du tout dans ce film. On croit pas du tout au mec qui doit avoir dans les 30 piges quand il commence son taf de camionneur. C’est assez ridicule. Heureusement que le talent de Scorsese (qu’il ménage pas mal dans le film cela dit) et des acteurs (De Niro et Pacino, même mauvais ça reste captivant) sauve le truc.

1 « J'aime »

Je suis on ne peut plus d’accord avec toi :grinning:

Elden Ehrenreich ? :nerd_face:

1 « J'aime »

Lol , c’est pas déjà (mal) fait ça :stuck_out_tongue_winking_eye:?

1 « J'aime »

il va y avoir un indiana jones 5 ???!!??

Oui oui. Tournage arrêté car il s’est blessé

Il s’est encore crashé en avion ?

Sinon le jour où ils ont choisi Elden ils ont du faire un chifoumi pour sélectionner l’acteur, je ne vois pas d’autres raisons.

Et c’est tellement ça le monde actuel … :thinking: