Un Film, un avis

Y’a la suite qui est prête et qui ne devrait plus tarder à sortir :

Vesper Invest : le retour

1 « J'aime »

Vesper-Inique !

1 « J'aime »

J’ai regardé No Way Up.
Bon, je sais. Tapez pas.

Synopsis : un avion se crash dans l’océan et coule. Les survivants dans une bulle d’air doivent remonter à la surface mais… y’a plein de requins.

Ça vaut le coup que je donne mon avis ?

Petite note : les effets spéciaux étaient bien foutus, mieux que Knock At The Cabin de Night Shyalaman.

5 « J'aime »

Bah oui ! Rien que le pitch me fait rire.

3 « J'aime »

Moi j’ai un faible pour les films de requins. Je connaissais pas celui là mais j’ai trouvé le premier 47 meters down sympa dans son genre.

1 « J'aime »

Mais pourquoi c’est toujours les requins les méchants ?

2 « J'aime »

Fais toi la série des Sharknado alors :rofl:

1 « J'aime »

Sand Shark est très drôle dans le genre « soirée nanar »

Ah mais il y a les bons films de requins et les mauvais films de requins hein!

En fait tous ces films de requins débiles sont juste des comédies pas des nanars. Un nanar n’est pas nul ou débile de façon intentionnelle.

1 « J'aime »

A part Tintin et le lac aux requins et Gang de Requins (et bien sûre Jaws), pour moi, y’a pas vraiment de bons films de requins … juste des films de série B/Z

1 « J'aime »

Quand même! Les dents de la mer, le premier Open Water…. Ce sont de bons films je trouve.
Edit: on est d’accord pour Jaws au moins!

Y a quand même peur bleue :smiley:

2 « J'aime »

C’est là où on est pas d’accord en fait. Des films de séries b ou z peuvent être des bons films.

1 « J'aime »

WTF ?:thinking:

Mouai … alors autant j’ai bien aimé Blair Witch pour le coté zéro budget et toute l’angoisse se basant sur la supposition, autant là, … mouai, bof.

Donne moi une liste alors :slight_smile:

Série z je ne sais pas, mais série b assurément; il y a des petites pépites parfois. Par exemple :

-hypnose (avec Kevin Bacon),
-la mémoire du tueur (film belge),
-pitch black,
-dark city…

2 « J'aime »

Exactement. Et les films de Benson et Moorhead qui sont excellents.
Spring et The endless notamment.
Dans le Found footage il n’y a pas que Blair Witch, il y a aussi des pépites:
Les deux premiers V/H/S, Afflicted, The taking of Deborah Logan, The Sacrament…, Les deux premiers REC…
Bref plein de choses (surtout si on aime le genre horrifique).

Iron Sky c’est excellent

2 « J'aime »

Bah c’était pas bon :sweat_smile:

Dans la carlingue de l’avion, penché à 30 degrés sur le fond marin, il restait de l’air. Mais oui c’est pas une grosse bulle d’air dans l’eau et les gens survivent dedans :smile:

En fait c’est pas très bon parce que l’eau devait être super froide et ça ne dérange personne. Les requins attaquent comme des fous sans raison. Remonter à la surface d’un coup les tuerai mais ça n’inquiète personne. Enfin je sais que c’est pas un documentaire, mais c’est tellement gros que c’est pas évident de sentir une quelconque ambiance oppressante dans ce film qui se veut sérieux

2 « J'aime »