Un Film, un avis

Ce qui est marrant c’est que même dans les films de requins qui se prennent aux sérieux, nos chers prédateurs sont de vrais boulimiques (je les soupçonne même d’aller se faire vomir après chaque repas), normalement ils devraient plutôt être repus et laisser une chance aux humains de s’enfuir :thinking:

Oui mais de très mauvaises comédies, moi c’est juste le synopsis et la jaquette qui me font rire 2 minutes : requin à 2 têtes, requin des neiges, requin pieuvre…
Les films volontairement nuls sont généralement très ennuyeux, les gars derrière ces projets doivent être ceux qui se marrent le plus quand ils voient que leur caca se vend.

Et pourtant, c’est arrivé :

1 « J'aime »

Merci j’en avais déjà entendu parler mais dans un film les requins auraient probablement bouffé tout le monde en une journée.

Quand je parle de requins boulimiques qui une fois repus devraient laisser le champ libre aux humains pour se casser je pense par exemple à des films comme instinct de survie où il y a un seul requin avec une fille coincée pas très loin du rivage, l’animal bouffe des humains à plusieurs reprises mais ne veut pas lâcher l’héroïne, il a toujours la dalle et c’est un peu comme ça dans la plupart des films du genre.

1 « J'aime »

Qui l’aurait lâché :sweat_smile:

2 « J'aime »

P’tet qu’il voulait son 06 ?

2 « J'aime »

Ou alors c’est la mouette qu’il voulait depuis le début :sweat_smile:

Je me souviens d’un film avec Blake Lively , je comprendrais qu’il veuille son 06 :sweat_smile:

C’est lui, Instinct de Survie :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Ca y est, je suis à jour des Night Shyamalalaland. J’ai fini The Visit.
Et bien celui là je l’ai trouvé assez sympa. Ca dégénère au fil des jours, super dérangeant… sacrés papy et mamy… je ne m’attendais pas au final en fait, donc c’était plutôt cool.

Le gamin, je l’ai trouvé génial :smiley:

6 « J'aime »

J’ai bien aimé aussi celui-ci.
Et effectivement la fin…est surprenante.

1 « J'aime »

Je suis justement en train de le regarder

Si tu zones sur CWOWD en regardant le film, ça donne déjà une petite idée de ton ressenti.

4 « J'aime »

J’ai débuté Dungeons & Dragons, j’en suis aux 2 tiers. Franchement, j’aime bien.
Les persos sont cools, il est plutôt beau, l’histoire est classique mais sympa.

Et surtout, je suis surpris de voir autant d’humour. Y’en a ici qui connaissent un peu D&D ?
Ca vient d’où cet humour ?

10 « J'aime »

Un petit peu… :rofl:

D’Hollywood ! :wink:

Le JdR, c’est ce que tu en fais ! Tu peux jouer à D&D de manière très sérieuse, faire de la fantasy dark, ou au contraire un truc très « high ». Perso, j’aime bien le ton du film qui peut coller à « l’esprit » D&D, mais tu peux tout à fait jouer autrement.

3 « J'aime »

Un chouia

Ca vient de ce besoin maladif qu’on les scenaristes a vouloir tout dédramatiser parceque sinon les gens regardent pas les films (on dit merci Disney/Marvel , quoique Peter Jackson avec son lancé de nain doit y etre aussi pour quelque chose)

2 « J'aime »

Moi mes parties de D&D c’était une grosse dose d’humour également, pour nous le JdR c’était pour s’amuser.

3 « J'aime »

Ce n’est pas drôle.
image

6 « J'aime »

T’es dur. Je te suis sur Marvel (j’ai arrêté après le premier Avenger) mais ça marche plutôt bien dans D&D.

1 « J'aime »

Pas sûr que ça vienne de là.
Alors oui, Marvel a usé le fil à fond, mais ce n’était pas les premiers à balancer des punchlines cools. Dans les années 80, les films avec Bruce Willis, Chuck Norris, Schwarzie aussi balançaient des punchlines.

7 « J'aime »

Pause technique :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »